dimanche 17 mars 2019

Une énorme structure extraterrestre photographiée sur la Lune


Une photo prise par la NASA à la fin des années 1960 pourrait constituer la preuve de la présence d’une structure extraterrestre de trois kilomètres de large sur la Lune, a déclaré un expert en matière d'OVNI.

Scott C. Waring est un célèbre ufologue qui publie quotidiennement des articles consacrés aux OVNI sur son blog. Le 13 mars 2019, l’homme a déclaré avoir trouvé une étrange structure lunaire près de l’un des nombreux cratères qui jonchent le sol de la Lune. La sonde spatiale de la NASA Lunar Orbiter a pris des photos de la Lune entre 1966 et 1967. M. Waring, qui pense que la NASA cachent volontairement des informations sur les extraterrestres, a expliqué que l'objet extraterrestre était clairement en métal.

Ce spécialiste reconnu a déclaré : « J'ai trouvé cette structure extraterrestre près du bord d'un cratère sur une vieille photo de la NASA aujourd'hui. »

« La structure ressemble à une sphère ovale avec deux épais appendices qui en sortent. »

« Il semble également avoir plusieurs antennes ou structures minces sortant de son centre supérieur. »

« La brillance indique que sa surface est indubitablement métallique. »

M. Waring a ensuite estimé les dimensions de cette structure extraterrestre. Il a indiqué qu’elle mesurait entre 2,4 et 4,8 km (de 1,5 à 3 miles) de long.

Un objet de cette taille, a-t-il expliqué, serait impossible à cacher au public sans une « manipulation » intentionnelle des faits.

« La question principale qui préoccupe la plupart des gens est probablement de savoir quelle est sa taille. »

« C’est un peu difficile à estimer, mais je dirais qu’elle mesure de 1,5 à 3 miles de long. »

« Comment peuvent-ils cacher un objet de cette taille ? Allez les gars, c'est la NASA. »

Il y a peu, M. Waring avait affirmé avoir découvert « une base extraterrestre sur la Lune ».

Cette surprenante base alien avait été trouvée près du cratère lunaire de Zeeman. Selon lui, il s’agirait d’une preuve indubitable que des bâtiments extraterrestres se trouvent sur le seul satellite naturel de la Terre.

Au mois de février 2019, l’ufologue avait partagé une surprenante vidéo qui nous montrait un OVNI noir de forme rectangulaire qui survolait, en plein jour, une ville de l’État de Géorgie, aux États-Unis.

M. Waring avait comparé cet objet mystérieux à un Boeing 727 et a déclaré qu'il ne s'agissait certainement pas d'un ballon.

Il a accusé la NASA et d'autres agences spatiales de retenir délibérément des informations sensibles et d'effacer des preuves authentiques sur les OVNI.

M. Waring a encouragé le public à voir au-delà de la « manipulation mentale » mise en place par les autorités.

Il a déclaré : « Nous savons seulement ce qu’ils nous disent, ce qu’ils nous enseignent, ce qu’ils choisissent de nous dire. »

« Mais vous êtes-vous déjà demandé ce que la NASA a choisi de ne pas nous dire ? »

La NASA conteste régulièrement ce genre de découvertes et les attribue aux effets de la paréidolie.

Il y a quelques temps, un expert en imagerie satellitaire avait expliqué, devant les caméras de History Channel, qu’il y avait des statues extraterrestres sur la planète Mars.

Joe White, qui est apparu dans l’un des épisodes du documentaire Ancient Aliens, a affirmé que les photos satellites de la NASA prouvaient que des extraterrestres construisaient des structures sur Mars.

Ce dernier a également accusé la NASA de trafiquer des photos afin de dissimuler des preuves de l’existence d’anciennes civilisations extraterrestres.

M. White a déclaré : « Les images prises par le rover sont généralement assez rapprochées et il est possible de repérer des objets tels que des têtes de statue et des blocs de pierre, où il y a parfois des écritures ou des gravures dessus. »

« C’est tellement dommage qu’ils aient tant fait pour détruire ces images. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1099673/UFO-sighting-moon-nasa-photo-aliens-ufo-proof-scott-waring, 15 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: