dimanche 24 mars 2019

Uri Geller veut empêcher le Brexit grâce à ses pouvoirs


Le célèbre illusionniste Uri Geller a promis qu’il allait « télépathiquement empêcher » la première ministre Theresa May de faire adopter le projet de loi sur le Brexit.

L’homme, qui affirme pouvoir tordre des cuillères par la seule force de son esprit, a écrit une lettre ouverte à May, l'avertissant qu'il utilisera ses pouvoirs pour empêcher la Grande-Bretagne de quitter l'UE.

Dans cette étrange lettre, il a déclaré qu'il « sentait psychiquement » que le « peuple britannique ne veut pas du Brexit ».

Mais il a également dit qu'il « l'aimait », affirmant qu'il lui avait prédit qu'elle deviendrait Premier ministre lorsqu'elle s’était joint à lui pour une cérémonie insolite à son domicile, il y a plusieurs années.

Le psychique, qui vivait près de la résidence Mayk Berkshire à Sonning, a déclaré dans cette lettre à destination de Theresa May: « Nous nous connaissons depuis plus de 21 ans depuis que vous êtes devenue notre député. »

« Vous avez visité ma maison à Sonning, où vous y avez également vécu. »

« Trois ans avant de devenir Premier ministre, j'ai prédit votre victoire en vous montrant la cuillère de Winston Churchill sur ma Cadillac, que je vous avais demandé de toucher. »

À propos du Brexit, Geller a écrit : « Je ressens psychologiquement et très fermement que la plupart des Britanniques ne veulent pas du Brexit. »

« Je vous aime beaucoup mais je ne vous autoriserai pas à conduire la Grande-Bretagne au Brexit. »

« Autant que je vous admire, je vais vous empêcher par télépathie de faire cela - et croyez-moi, je suis capable de le faire. »

Geller a exhorté le Premier ministre à renoncer le Brexit en annulant l’article 50.

Il a écrit : « Avant de prendre cette mesure radicale, je vous demande de mettre immédiatement fin au processus tant que vous avez encore une chance. »

Geller a également affirmé dans sa lettre qu'il utilisait le « pouvoir de son esprit » pour s'assurer que « Jeremy Corbyn [le chef du Parti travailliste] ne reçoive jamais les clés du 10 Downing Street [la résidence officielle et le lieu de travail du Premier ministre du Royaume-Uni, NDLR]»

« Je ferai en sorte qu'il ne puisse pas se présenter aux électionset ainsi veiller à ce qu'il ne devienne jamais Premier Ministre », a-t-il écrit.

Geller s'est fait connaître dans les années 1970 grâce à ses véritables pouvoirs psychiques et ses talents pour la télépathie. La CIA s’est même sérieusement intéressée à cet homme au point de mener des expériences psychiques avec lui.

Alors que les dirigeants européens ont approuvé le fait de repousser le Brexit, le Royaume-Uni doit quitter l’UE le 22 mai si Mme May parvient à obtenir que les députés soutiennent son accord.

Photo : Uri Geller à droite sur la photo

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/767297/Uri-Geller-Theresa-May-Prime-Minister-Brexit-psychic-EU-UK, 23 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: