dimanche 24 mars 2019

L’équinoxe de printemps serait un signe que l’Apocalypse est imminente


Cette année, la Super Lune est apparue le même jour que l’équinoxe de printemps. Pour certains chrétiens militants, il s’agirait d’une étape supplémentaire vers le retour de Jésus-Christ et le début du grand ravissement.

Le 20 mars 2019, le début du printemps est arrivé et a été annoncé par une pleine lune connue sous le nom de « Super Worm Moon ». Certains chrétiens croient que c'est un signe du ciel, car le moment est très particulier. Pour commencer, c’est la première fois que l’équinoxe de printemps coïncide avec une super lune depuis 2000. Or c’est cette année-là que s’est produit le fameux bug de l’an 2000 souligne le site Web Unsealed.

C’est également il y a 70 ans que la création de l’État d’Israël, considérée comme la terre sainte, a pris forme.

Certains sont persuadés que le processus qui nous mènera inéluctablement vers l’Apocalypse a débuté il y a un an et demi, le 23 septembre 2017. C’est à cette date que le soleil est entré dans la constellation de la Vierge. L’Apocalypse de Saint Jean indique très clairement que lorsque ce phénomène se produira, Jésus reviendra sur Terre pour le Jugement dernier.

Le site Web chrétien Unsealed a rassemblé tous ces éléments : « En soi, cela ne nous dit pas grand chose, mais c’est tout simplement un élément de plus qui s’ajoute au nombre croissant de signes qui soulignent l’importance de 2019 pour la réalisation de la prophétie biblique : élections israéliennes historiques, dévoilement du plan de paix Trump-Kushner, … . »

« Dans près de huit semaines, Israël aura 70 ans. En 2017, nous avons assisté au plus grand signe céleste annoncé par Saint Jean. »

« Chaque année, nous faisons un pas monumental vers le Jour du Seigneur - et pourtant les chrétiens deviennent de plus en plus stoïques devant ces signes. »

« Je le dis collectivement : nous ne sommes pas à la hauteur. Nous n'avons peut-être qu'un an ou deux au maximum pour mener à bien la mission que Dieu nous a confiée. »

« Alors que nous vivons encore pleinement à l'ère de la grâce, il ne fait aucun doute que nous traversons les dispensations. »

« Le 23 septembre 2017, je me demandais combien de temps cet entracte pourrait durer. »

Le site Web poursuit en disant qu'il y avait deux à quatre ans entre l'an 33 après JC - lorsque le Christ aurait été crucifié - et l'apparition de Jésus dans le ciel.

Selon cette logique, le grand ravissement pourrait frapper n'importe quand d'ici 2021.

Unsealed poursuit : « En 33 de notre ère, trois signes célestes majeurs se sont produit. Le premier étant les trois heures d'obscurité qui ont suivi la crucifixion et le second étant la lune de sang enregistrée dans Actes 2. »

« La troisième concernait la constellation de Gémeaux, sur laquelle j'ai écrit un article. »

« Environ 2 à 4 ans plus tard, le Christ est apparu dans le ciel entouré d’une lumière rayonnante qui est descendue sur Saül et son entourage. Saul a ainsi été transformé spirituellement par la foi. »

« En 2017, un ‘grand’ signe céleste s’est produit le 23 septembre 2017. Deux à quatre ans plus tard, cela nous amène à 2019-2021. Le prochain événement majeur à venir est l’apparition du Christ, une fois de plus, après la Pentecôte, dans le ciel glorieux pour transformer physiquement ceux qui ont la foi. »

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1103346/super-moon-spring-equinox-rapture-claim-bible-news-apocalypse, 23 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: