dimanche 24 mars 2019

Une structure extraterrestre sur l’astéroïde Bennu


La NASA a publié les photos les plus claires jamais réalisées de l'astéroïde Bennu. Celles-ci nous montreraient des preuves de la présence d’une technologie extraterrestre sur ce rocher spatial. C’est ce qu’affirme un ufologue reconnu.

L'astéroïde Bennu est un énorme rocher spatial présentant un intérêt particulier pour la NASA. La NASA estime que Bennu pourrait être la clé pour expliquer les origines de l’univers puisqu’il constitue l’un des vestiges des débuts de notre système solaire. Mais Bennu pourrait révéler davantage de choses. En analysant les dernières photos haute définition, un important ufologue a remarqué ce qui ressemble à une technologie extraterrestre.

Scott C. Waring, chasseur d'OVNI, pense que la NASA a choisi d’étudier l'astéroïde Bennu car elle offrait la possibilité de contacter des civilisations extraterrestres.

M. Waring a écrit sur son blog ufosightingsdaily : « Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la NASA a choisi d'explorer cet astéroïde et pas un autre dans l'espace ? »

« Eh bien, ils l’ont choisi en fonction de sa proximité, de sa vitesse et sur le fait qu’il y avait, des preuves d’une présence extraterrestre. »

L'ancien astéroïde traverse actuellement le vaste espace vide situé et se trouve à environ 70 millions de miles (110 millions de km) de la Terre.

Malgré les énormes distances à parcourir pour le rejoindre, la NASA a récemment publié les meilleures photos de Bennu jamais prises à ce jour.

Les images ont été prises par le satellite OSIRIS-REX de la NASA alors qu'il tournait autour de Bennu.

Scott Waring pense que diverses preuves d’une technologie extraterrestre sont visibles, simplement en zoomant sur les images.

Il a écrit : « Ces structures se trouvent sur l'astéroïde Bennu et montrent des bâtiments, des tours, des pyramides et même des vaisseaux abandonnés. »

« Toutes ont l'air un peu amoché puisqu'ils ont probablement été abandonnés sur cet astéroïde il y a des millions d'années. »

« Néanmoins, ils existent toujours et voici des gros plans pour le prouver. »

L’ufologue croit que la NASA a dissimulé cette connaissance sur l’existence d’êtres extraterrestres intelligents.

M. Waring a écrit : « L'astéroïde est jonché de rochers, mais certains de ces objets noirs ou argentés sont plus intéressants que ce que la NASA souhaite que vous sachiez. »

« Je ne rapporte que ce que j'ai trouvé dans l'une des 31 photos. »

« Pouvez-vous imaginer les secrets que cachent des 30 autres photos ? »

La sonde spatiale OSIRIS-REx de la NASA tentera de collecter un échantillon sur la surface de Bennu d’ici 2023.

En prévision de cette audacieuse mission, la sonde de la NASA est entrée en orbite autour de Bennu pour prendre des instantanés détaillés de sa surface.

Les dernières photos de l’astéroïde Bennu ont été prises par la caméra MapCam de la sonde le 25 février 2019.

Parmi les images prises, il y a un plan large et deux gros plans d’une région de l’hémisphère Nord de l’astéroïde Bennu.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1102192/nasa-asteroid-bennu-conspiracy-theory-alien-tech-ufo-space-news-scott-waring, 22 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: