Une femme, visiblement choquée, a découvert quelque chose de très étrange à travers la fenêtre d’un appartement sur une photo consultable sur Google Maps.
Cette image énigmatique a été prise à Séoul, la capitale de la Corée du Sud, dans une rue particulièrement calme. C’est dans l’un de ces immeubles qu’elle pense avoir trouvé ce qui ressemble à un esprit.
Jesi Alvarez a publié la photo sur Twitter et a écrit : « Je consultais Google Maps un peu plus tôt dans la journée et, alors que je me déplaçais dans les environs, j’ai remarqué cette chose. »
« Cela ressemble un peu à une mèche de cheveux rose qui pend, mais cela ressemble surtout à un visage vraiment effrayant. »
« Qu'est ce que c'est que ce truc ? C’est tellement bizarre. Est-ce que vous pouvez le voir ? »
Il y a eu une série d'observations troublantes faites sur Google Maps. Ces découvertes suggèrent que les fantômes existent réellement.
L'année dernière, un homme pensait avoir trouvé le fantôme d'une jeune fille dans une terrifiante photo également visible sur Google Maps.
Cette supposée apparition avait été repérée dans la ville de Lawrence, dans l'Indiana, aux États-Unis.
Le petit enfant démoniaque semble se tenir devant la maison tout en regardant en direction de la caméra.
La créature paraît avoir la peau verte et les cheveux noirs, et ses mains sont cachées.
Au Mexique, c’est le fantôme d’une petite fille aux cheveux blonds qui a été découvert juste derrière une voiture rouge. Cette enfant paraissait étrangement pâle et ses yeux sombres étaient fixés sur l’appareil photo.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/762848/Google-Maps-weird-sighting-figure-Seoul-South-Korea, 30 mars 2019
0 commentaires: