dimanche 10 mars 2019

Des Foo Fighters filmés en Allemagne


Plusieurs ufologues affirment que des « Foo Fighters » ont été repérés dans le ciel. Pour certains, il s’agirait d’un signe que la fin de l’humanité pourrait être proche.

Les Foo Fighters (appelés « Chasseurs fantômes », en français) étaient le terme utilisé par les pilotes d’avions alliés au cours de la Seconde Guerre mondiale pour décrire les OVNI et les mystérieux phénomènes aériens tels que des boules de feu qui poursuivaient les avions de chasse lors de batailles aériennes entre l’Europe et le Pacifique. Les chefs militaires avaient supposé que ces chasseurs étaient des armes secrètes allemandes que les alliés avaient finalement découvertes.

Toutefois, cette théorie, bien que plausible, a dû être finalement écartée puisque ces phénomènes inexpliqués ont perduré après la fin de la guerre et même dans les temps modernes.

Des théoriciens du complot pensent que les extraterrestres utilisent ce genre d’appareils (que nous appelons OVNI) pour surveiller la Terre pendant les périodes de troubles et pour vérifier à quel point nous sommes tout prêt de nous autodétruire.

Maintenant, certains ufologues pensent que des Foo Fighters ont été repérés et filmés quelque part en Allemagne

La vidéo a été mise en ligne par Fatie Stacy sur YouTube. Elle a déclaré : « C’est presque un signed’un futur conflit Humainscontreextraterrestres ».

L’apparition de ces Foo Fighters, dont le nom a été une source d’inspiration pour le groupe de rock éponyme fondé par Dave Grohl, font penser à certains que la fin de l’humanité est très proche.

Ces orbes étranges sont apparus au-dessus de l’Allemagne, ce qui a conduit certains à penser que la nation pourrait travailler sur quelque chose de secret qui pourrait entraîner une destruction généralisée de l’humanité.

Scott C Waring, ufologue célèbre sur Internet, a écrit sur son blog intitulé UFO Sightings Daily : « Ces orbes blancs, vus en Allemagne il y a quelques semaines, ont été vus en Europe pendant plus de cinq décennies. »

« Ils s'appellent Foo Fighters. Ils avaient l'habitude de voler à côté d'avions de chasse et de bombardiers alors que ces derniers effectuaient des missions au cours de la Seconde Guerre mondiale. »

« Ils ont observé le déroulement de la guerre de près pour voir à quel point l'humanité était sur le point de s’autodétruire. Le fait que ces grands Foo Fighters réapparaissent m'inquiète, car ils pourraient surveiller la présence d’une force très destructrice qui se trouve sur le sol ou sous terre, et qui pourrait potentiellement menacer l'existence de l'humanité. »

« La vraie question est donc de savoir sur quoi l’Allemagne travaille en secret pour attirer ces orbes. ».

Selon ce spécialiste, l’Allemagne travaillerait sur une arme terriblement destructrice et dont la puissance pourrait anéantir l’humanité. C’est la raison pour laquelle ces OVNI seraient réapparus …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1096987/end-of-the-world-ufo-sighting-apocalypse-aliens-foo-fighters-space, 10 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: