dimanche 3 mars 2019

De magnifiques aliens ont rendu visite à une femme en 1954


Il y a plus d’un demi-siècle, une jeune mère de famille britannique a vécu une expérience si extraordinaire qu’elle n’a jamais pu l’oublier.

Jessie Roestenberg n’avait que 29 ans à cette époque. Elle vient du comté de Staffordshire, dans la région des Midlands de l’Ouest, en Angleterre. Un jour, Jessie et ses deux enfants ont été témoins d’un seul et unique OVNI qui planait juste au-dessus de leur maison.

A l’intérieur de ce vaisseau venu d’ailleurs, Jessie avait remarqué la présence de deux extraterrestres qui possédaient des caractéristiques semblables à des aliens de type « nordique ». Ces humanoïdes les regardèrent depuis leur soucoupe volante, dont la forme ressemblait à à un « chapeau mexicain ».

Cet incident s’est produit le 21 octobre 1954. Jessie était sortie dehors après avoir entendu un sifflement. Les deux enfants de Jessie étaient restés derrière, allongés dans l’herbe par peur et par excitation. Ces enfants étaient certainement sous le choc après avoir vu cet objet en forme de soucoupe volante planer au-dessus d’eux.

Peu de temps après, Jessie remarqua plusieurs silhouettes humanoïdes aux cheveux blonds, qui semblaient la regarder. Ces extraterrestres regardaient par une fenêtre. Elle ne savait pas quoi faire. Elle se contentait de les regarder. Jessie était incrédule devant ce à quoi elle assistait.

Après cette curieuse rencontre, beaucoup se sont demandé ce qu’elle avait vu. Cette affaire, connue sous le nom de « observation des Midlands de l’Ouest », a depuis fait l’objet d’une enquête et d’une tentative de démystification. Bien sûr, tout le monde pourrait inventer une telle histoire.

La rencontre de Jessie est différente à cause du type d’extraterrestres qu’elle a observé à ce moment-là. Elle a indiqué que c’étaient de belles personnes. Ces êtres extraterrestres avaient de longs cheveux dorés et de beaux visages. Le haut de leur corps était plus large. Ils semblaient également porter des combinaisons moulantes bleu pâle avec des casques faits d'une sorte de verre.

Dans les années 1950, un certain nombre d’enlèvements extraterrestres présumés ont eu lieu à travers le monde. Depuis ce temps, les extraterrestres font partie de la culture mondiale. Dans différentes régions en Europe, des personnes ont raconté avoir été emmenées à bord de vaisseaux où se trouvaient ce même type d’extraterrestre.

Il y a d’autres autres rencontres paranormales au cours des années 1950. Parmi elles, on citera la rencontre de Kelly-Hopkinsville, le Mothman ou encore le monstre de Flatwoods.

Ces extra-terrestres grands, blonds et beaux, sont très différents des « petits hommes verts » stéréotypés. Même Hitler et ses hommes de main SS avaient fait de gros efforts pour entrer en contact avec des êtres aussi élevés technologiquement et spirituellement. Ce même type d’aliens a depuis lors été qualifié de Pléiadiens ou d’extraterrestres nordiques. De nombreux croquis ont été réalisés pour illustrer leur apparence.

Ces derniers temps, il y a encore eu des rapports de personnes ayant vu des extraterrestres comparables. Il semble que quelque chose se passe sur notre Terre, et que peu de gens sont au courant. On se demande quel genre de secrets ils cachent véritablement au grand public.

Source
https://www.freaklore.com/beautiful-nordic-aliens-visited-this-woman-in-1954, 01 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: