jeudi 20 septembre 2018

Vie après la mort : Un homme affirme avoir visité l’espace


Un homme, qui a temporairement côtoyé la mort, prétend avoir voyagé à travers l'histoire de l'univers et le temps. Durant cette expérience, il a appris tout ce que connaissait un mystérieux être supérieur qu’il a rencontré dans l’au-delà.

Le témoin, qui a indiqué se prénommer Fred, a expliqué qu’il souffrait d'une maladie grave et inconnue lorsqu'il est mort cliniquement pendant plusieurs minutes.

En dépit d’avoir été réanimé par les ambulanciers après un court laps de temps, Fred a déclaré que l'expérience lui avait paru durer une éternité.

Le jeune homme de 20 ans a dit, alors qu’il était en train de mourir, qu’il avait vu les murs autour de sa chambre tomber. Rapidement, il a commencé à voir une lumière brillante.

À travers cette lumière, il y avait un escalier et un homme qui voyageait vers lui.

Cet étrange homme s’était présenté à lui sous le nom de « HeaTayaham ». Il a guidé Fred dans les escaliers ainsi qu’à travers un tunnel lumineux.

Fred a raconté son histoire sur le site Internet de la Near Death Experience Research Foundation : « Il m'a ensuite pris par la main et m’a emmené à une vitesse extraordinaire à travers un tunnel puis à travers tout l'espace et au-delà de chaque planète qui existait. »

« En parcourant l'espace, il m'a tout expliqué et a voulu me montrer tout ce qu'il avait créé. »

« Il m’a transmis des informations sur la façon dont tout cela avait été fait, combien de temps cela avait pris

Fred a ensuite déclaré que l’homme avait « téléchargé » une nouvelle langue dans son vocabulaire, ce qui leur permettrait de communiquer à tout moment, avant de le renvoyer dans son lit d’hôpital.

Fred a poursuivi : « Ce qu’il m'a laissé, c'était une langue avec laquelle je pouvais communiquer avec lui. Il m'a ramené dans ma chambre où tout était comme c’était auparavant. »

« Il m’a dit : ‘Rappelle-toi. Si tu penses que tu ne peux pas me joindre, utilise le langage que je t’ai transmis et je te répondrai ».

« Cela m'a pris une semaine avant de pouvoir marcher après cet événement. Le rythme à laquelle nous avions traversé l'univers était si intense que mes jambes étaient engourdies et je ne pouvais plus marcher. Dans les mois suivants, j'ai pu entendre une voix mais dans une langue que je ne comprenais pas. »

« Je pouvais aussi parler cette langue, mais je ne pouvais pas comprendre ce que je disais. »

Des expériences comme celle de Fred ne sont pas rares et les chercheurs pensent qu’ils pourraient y avoir une explication …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1019796/life-after-death-what-happens-when-you-die-time-travel-near-death-experience-god

, 20 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: