samedi 15 septembre 2018

2Pac se serait enfui à bord d’un jet privé et serait vivant


Tupac Shakur est vivant et aurait été emmené clandestinement à la Barbade à bord d’un jet privé. Cette affirmation nous vient d’un homme qui certifie avoir joué un rôle clé dans son évasion.

L'icône de rap a été déclarée morte à la suite d’une fusillade en voiture il y a 22 ans. Toutefois de nombreux fans refusent toujours de croire qu'il a été tué.

Récemment, des preuves ont émergé prouvant que l’artiste est toujours en vie et qu’il vit reclus. Un homme prétend qu'il a aidé à la tentative de fuite de Tupac. Il a récemment publié une vidéo en ligne concernant ce prétendu vol à destination de la Barbade.

Michael Nice dit avoir aidé le rappeur à quitter les États-Unis avant que son frère ne l'aide à mener une nouvelle vie à Cuba.

Et remarquablement, il a également publié des images du jet privé qui, selon lui, avait été la clé de l’évasion du musicien.

Michael et son frère avaient travaillé à la fin des années 1990 pour assurer la sécurité du parti politique d'extrême gauche The Black Panthers - un mouvement auquel ont participé les parents de Tupac, Adeni Shakur et Billy Garland.

Il affirme que son groupe avait reçu des informations selon lesquelles Tupac s’était fait tiré dessus dans le but de le tuer. Le travail de Michael consistait à l'évacuer de Las Vegas, dans le Nevada.

Le 7 septembre 1996, Michael a été informé que son client avait été blessé par balle lors d'une embuscade et que sa vie était sérieusement compromise.

Quelques jours plus tard, il a été chargé d'extraire le rappeur du pays avant que quelqu'un ne finisse le travail.

Selon Michael, la société de sécurité pour laquelle il travaillait a fait un don anonyme à l’hôpital où Tupac se reposait. En échange, l’hôpital devait annoncé son décès.

Le corps aurait été échangé avec un autre.

Le 13 septembre, Tupac était décédé des suites d'une hémorragie interne causée par des blessures par balle.

Mais Michael affirme que son équipe l’avait déjà fait sortir de l’hôpital et que le rappeur était à bord d’un jet privé déguisé en copilote.

Une séquence vidéo montre l'intérieur de l'avion qui aurait été utilisé.

Il ne semble pas y avoir de passagers à bord à part deux hommes qui parlent dans le cockpit.

Mais la vidéo se coupe avant que nous puissions mieux voir leurs visages.

Michael affirme que l’équipe s’est ensuite envolé de Las Vegas jusqu’à la Barbade. C’était une expérience particulièrement tendue.

« C'était comme une évasion de prison », a-t-il révélé.

« Nous nous sommes félicités et nous avons échangé des poignées de main quand nous avons finalement réussi à le conduire jusqu’à la Barbade. »

« Nous l'avons aidé à s'échapper et c'était un sentiment merveilleux. »

« Mon frère l'a ensuite aidé à se rendre à Cuba. »

Michael a téléchargé son histoire sur YouTube, où elle a cumulé 250 000 vues en un peu plus d'une semaine.

Les internautes étaient stupéfaits.

« J'ai toujours cru que 2Pac était vivant - je suis tellement heureux », a révélé l'un d'eux.

Un autre a ajouté : « Oh mon Dieu, je savais qu'il était vivant, j'espère qu'il reviendra. »

Et un troisième a déclaré : « Je crois cette personne à 100%, tout est logique. »

Ce n'est pas la première théorie affirmant que le rappeur est toujours en vie.

En février, une théorie affirmait que la légende du rap se cachait en Somalie.

Plus récemment, une photo, nous montrant Tupac toujours vivant, a été révélée. Elle aurait été prise quelque part en Afrique.

Chris Carroll, un sergent retraité de la police de Las Vegas, était le premier officier à se rendre sur les lieux de la fusillade de Tupac. Il a déclaré que son corps était tombé de la voiture « comme s'il s’était appuyé contre la porte ».

« Je l'ai attrapé avec mon bras gauche et il s’est écroulésur moi », a-t-il déclaré au Vegas Seven.

« Il était couvert de sang et j’ai remarqué immédiatement que le gars avait une tonne d’or sur lui - un collier et d’autres bijoux - et tout cet or était couvert de sang. Je n'ai pas réalisé que c'était Tupac Shakur. »

Au moins 12 coups de feu ont été tirés en direction de la voiture par un homme non identifié, dont quatre ont touché Tupac et une autre a frôlé la tête de Suge.

Tupac a été touché par deux fois dans la poitrine, une fois dans la cuisse et une fois dans le bras par la fenêtre arrière.

Aucune arrestation n'a jamais été faite en relation avec ce meurtre.

À ce jour, le mystère reste intact.

Le service de police de Los Angeles pense que « c'était un meurtre par représailles ».

Son allégeance au gang des Bloods aurait joué un rôle dans les événements qui ont mené à la fusillade.

Six mois plus tard, son rival, Christopher Wallace, ou Notorious B.I.G, a été abattu dans des circonstances similaires à Los Angeles.

Son tueur n'a jamais été retrouvé non plus.

Tupac est devenu célèbre avec son premier album solo intitulé 2Pacalypse Now.

Ses albums ultérieurs ont fait fureur dans le monde entier, et l’artiste s’est positionné comme l’une des voix les plus importantes dans l’industrie du hip hop.

De sa première apparition avec le groupe de rap Digital Underground, jusqu’à ses succès dans des films hollywoodiens, il a toujours remporté un énorme succès.

Avec des succès tels que Dear Mama, California Love et All Eyez on Me, il est l’un des plus grands rappeurs des années 1990.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/729338/Tupac-alive-private-jet-smuggle-rapper-Barbados-bombshell-video

, 15 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: