jeudi 20 septembre 2018

Un homme affirme que le 56e président des États-Unis sera tué


Un voyageur temporel affirme qu’un futur président américain, qui deviendra « l’être humain le plus influent de tous les temps » avant son assassinat, est né la semaine dernière.

L’homme, qui est resté anonyme, prétend venir de l’année 4932. Il a déclaré que le 56ème président américain est né le 12 septembre 2018 et qu’il s’appelle Jaynou Oliver Beck.

Ce témoignage extraordinaire a été diffusé sur la chaîne YouTube, ApexTV.

Ce voyageur du temps a déclaré que le président Beck sera élu le 3 novembre 2082 et qu’il servira presque deux ans avant son assassinat le 11 juillet 2084.

Cependant, malgré son bref mandat, le président Beck sera « rationnellement l’être humain le plus influent de tous les temps ».

Il deviendra « un philosophe célèbre à son époque ».

Dans la vidéo, il prétend qu'avant sa mort ce président aura réussi à « prouver l'existence de Dieu à la population à travers une idée philosophique unique ».

ApexTV a cherché à savoir si quelqu'un nommé Jaynou Oliver Beck, est effectivement né le 12 septembre.

Dans une vidéo qu'ils ont eux-mêmes produite, ils affirmaient : « Nous avons effectué des recherches sur des milliers d’enregistrements de naissance et sur une multitude de bases de données disponibles en ligne afin de trouver quelqu’un ayant pour nom de Jaynou Oliver Beck ou quelque chose s’y approchant. »

« En raison du fait que Jaynou deviendrait soi-disant président des États-Unis, nous supposons qu'il est né à l'intérieur du pays. »

« Cependant, les lois changeront peut-être à l’avenir et les gens étant nés dans d’autres pays pourraient être éligibles pour devenir président des États-Unis. »

« Nous avons élargi notre recherche dans le monde entier pour le nom de Jaynou Oliver Beck mais à notre grande déception nous n'avons toujours pas trouvé de résultats. »

Cependant, ApexTV soutient que cela ne réfute pas le récit du prétendu voyageur temporel.

Ils ont déclaré : « Nous devons garder à l'esprit que dans de nombreux cas, de tels enregistrements peuvent prendre des mois pour apparaître en ligne ».

De plus, ApexTV a été contacté par une personne portant le nom de Linda Jennifer :

« Un bébé est né le 12 septembre dans mon hôpital. Ses parents l'ont nommé Jaynou Oliver. »

Elle a ajouté plus tard : « Ce n’est pas une blague, ce bébé est réellement né. C'est vrai. Avant je ne croyais jamais cette chaîne YouTube [ApexTV, NDLR] mais maintenant, après la naissance de ce bébé, je suis sous le choc. »

Cependant, plusieurs internautes sur YouTube se sont montrés sceptiques quant à ces affirmations.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1020143/Time-travel-proof-future-President-assassinated-God-exists-timetraveler-APEXTV

, 20 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: