dimanche 30 septembre 2018

Un fantôme photographié dans un restaurant au Chili


Javier Sandoval, un client du bar « La Cocina » à Concepción au Chili, affirme avoir assisté à un événement paranormal à l’intérieur des lieux, alors qu’il partageait une pizza et quelques bières avec un ami.

Comme il l'a raconté au site Internet Sabes.cl, il a pris une photo afin de l’envoyer à ses proches, via WhatsApp. C'est à ce moment-là qu'il a été alerté de la présence d'un visage humain décoloré dans l'image. Il affirme qu’il n'y avait strictement rien à ce endroit.

« Je ne sais pas à quoi l’attribuer, cela montre clairement qu’il s’agit d’un visage et évidemment ce n’était pas là quand j’ai pris la photo. De ce fait, ma première réaction a été la peur », a-t-il ajouté.

« J'ai dit à l'une des serveuses ce qui se trouvait là et elle m'a dit que des choses étranges se sont produites à cet endroit. »

Javier a ajouté : « Je suppose que c'est un phénomène paranormal parce que quand j'ai pris cette photo, il n'y avait personne. C’est la première fois que cela m'est arrivé et cela m'a fait très peur. »

Pour sa part, le propriétaire du lieu a déclaré que « même les fantômes aiment y aller », il s’agit « d’un événement isolé, nous n'avons pas eu d'antécédents ».

Elle conclut : « Nous le prenons tel que cela doit être pris : un effet de lumière ou une tromperie du cerveau humain. »

Source
https://cronicasmundosocultos.blogspot.com/2018/09/penquista-afirma-haberse-fotografiado.html

, 28 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: