Un explorateur est terrorisé après avoir fait deux découvertes surprenantes à l’intérieur d’un navire « hanté ».
Le chasseur de fantômes Xavier Hunter, âgé de 38 ans, s’est filmé en train d’explorer les entrailles de l’ancien paquebot Queen Mary lorsque des événements effrayants ont commencé à se produire.
Les images nous montrent Xavier en train de regarder autour des salles des machines du navire britannique mais, pendant une fraction de seconde, il semble que quelque chose se dessine derrière lui.
Les images passées au ralenti dévoilent alors ce qui semble être un homme vêtu de vêtements unis qui regardait directement le chasseur de fantômes.
Xavier, qui vit à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis, affirme qu'il a senti la température chuter et qu'un « frisson glacé » a parcouru le long de sa colonne vertébrale avant que cette apparition effrayante ne soit observée.
Mais les choses sont devenues encore plus effrayantes quelques instants plus tard.
Alors que l'enquêteur paranormal se trouve près d’une porte où il est écrit « sortie de secours », il entend la voix d’une jeune fille qui semble chanter une comptine.
Xavier affirme maintenant que les deux expériences sont parmi les meilleures qu’il ait jamais prises en photo.
« En tant qu’enquêteur paranormal, c’est le genre de vidéo que nous rêvons de prendre lorsque nous explorons ces lieux hantés », a-t-il déclaré.
« L’apparition de cette silhouette est intéressante car elle ressemble presque à un homme portant des vêtements modernes, un T-shirt et un pantalon ou un short marron - sauf que là où ses jambes sont supposées être, il n’y a rien. »
« La silhouette semble presque transparente. Ce qui est effrayant c’est que cette chose semble me regarder directement. »
Ce passionné est certain qu'il était le seul dans la salle des machines.
Il a également expliqué qu’il avait entendu des histoires d'une petite fille nommée Jackie qui s'était noyée dans la piscine de deuxième classe.
Xavier pense que la voix qu’il a entendu chanter dans sa vidéo pourrait être cette jeune fille.
« En ouvrant les doubles portes, vous pouvez clairement entendre ce qui ressemblait à un petit enfant qui chantait une comptine », a-t-il ajouté.
« Une fois entré dans la zone où le fantôme a chanté, vous pouvez entendre brièvement ce qui ressemble à un petit enfant qui pleure. »
« Je n'ai aucune explication de ce que cela aurait pu être. Je suis peut-être l'un des rares chanceux à avoir pris contact avec le fantôme de Jackie. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/732104/Ghost-news-explore-haunted-ship-terrifying-discovery-video
, 26 septembre 2018
0 commentaires: