dimanche 2 septembre 2018

Après sa mort, elle raconte s’être rendue dans un lieu luxuriant


Une femme a décrit ce qui se passait après la mort. Elle a déclaré qu’elle s’était rendue dans un lieu paradisiaque après avoir été déclarée cliniquement morte.

Joyce Hawkes a raconté qu'elle avait vu un « être de lumière » qui, selon elle, est la preuve de l'existence de Dieu.

Lorsqu'un cadre en chêne de cette fenêtre est tombé et s’est brisé sur sa tête, elle a été hospitalisée et a été brièvement considérée comme morte.

Les quelques minutes où elle était décédée ont duré ce qui lui semblait être une éternité, a-t-elle précisé.

Dès que ce cadre lui a frappé la tête, au cours de l’hiver 1976, Mme Hawkes a déclaré qu’un tunnel lumineux était apparu devant elle. Elle a été attirée vers ce lieu comme un papillon de nuit vers une flamme.

Ce sentiment était si naturel. Mme Hawkes a dit qu’elle n’avait « pas peur du tout » et qu’elle se sentait comme si toute cette épreuve était normale.

Le tunnel lumineux a emmené Mme Hawkes dans un champ luxuriant. Il y avait des collines et elle a pu voir des parents décédés qui semblaient l’attendre.

Racontant son histoire sur le site Web de la Near Death Experience Research Foundation (NDERF), elle a déclaré : « Soudain, j'étais en présence d'un être de lumière. Je ne pouvais pas voir son visage, je pouvais communiquer avec lui, mais pas avec des mots ou des images. Il y avait ce sentiment d’appartenance»

« Mes émotions étaient davantage renforcées. J’ai ressenti de la joie si profondément que tout le monde exaltait avec gratitude. J’airessenti de la paix ; J’ai ressenti de la crainte et j’avais un sentiment d'appartenance. »

« Je n'avais pas fait de bilan de ma vie, mais je sentais que tout ce qui me concernait et ce qui concernait ma vie étaient connu. J’étais comprise et non jugée. J'étais profondément aimée»

« Il semblait que j'étais là pour toujours en compagniede cette Présence. »

Soudain, « sans discussion ni avertissement », Mme Hawkes a été ramenée dans son corps où elle s'est réveillée dans un lit.

Des expériences comme celles de Mme Hawkes ne sont pas rares et les chercheurs pensent qu’ils pourraient y avoir une explication rationnelle.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1011201/Life-after-death-what-happens-when-you-die-proof-of-god-afterlife

, 31 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: