dimanche 2 septembre 2018

Un Bigfoot à la fourrure blanche observé dans le Michigan


Un homme et sa fille croient qu’ils ont vu une créature ressemblant à un Bigfoot à Oscoda, dans le comté d’Iosco, Michigan.

L’homme, dont le nom n’a pas été rendu public par le BFRO, a indiqué qu’ils se rendaient à un garage retiré situé près de chez eux à 2h30 du matin quand ils ont repéré cet animal non identifié en octobre 2017.

« Nous avons tous les deux vu un personnage possédant une fourrure blanche. Il ressemblait à un être humain et se trouvait à environ 100 pieds de l'endroit où nous étions », a déclaré l'homme.

« Il s'est déplacé très rapidement et, en un instant, il s'est accroupi près d'un arbre. Nous nous sommes dirigés vers cettesilhouette et j'ai remarqué qu'elle était toujours près de l'arbre, légèrement penchée presque comme si elle essayait de ne pas être remarquée. »

Le témoin oculaire ajoute que ce soir-là il y avait la pleine lune. Grâce à cette lumière naturelle, ils ont pu bien le voir.

« Nous avons également remarqué qu'il n'y avait pas de sons d'animaux », a-t-il déclaré à propos de l'heure de l'observation.

L'animal a été décrit comme un bipède de 9 pieds de haut avec une fourrure blanche et des « épaules très larges ». Le témoin a également précisé qu’il était « très musclé ». En outre, ses bras étaient si longs qu’ils descendaient jusqu'à ses genoux.

Aucune photo ni vidéo n’a été prise ce soir-là.

Il y a deux ans, une famille de Livonia, dans le Michigan, a déclaré avoir rencontré une « énorme » créature ressemblant à un singe dans le comté de Wayne.

En 1981, une jeune fille du Michigan a déclaré au journal The Detroit News qu'elle s’était retrouvée si proche d'un Bigfoot qu'elle pouvait toucher sa fourrure avec ses mains.

Désignée comme la résidence officielle de Paul Bunyan (figure légendaire du folklore américain), Oscoda a une population de 1 000 habitants et se trouve du côté nord de la rivière Au Sable.

Source
http://cryptozoologynews.com/white-bigfoot-creature-spotted-in-michigan/

, 02 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: