dimanche 16 septembre 2018

Un père de famille découvre un fantôme sur le babyphone


Un père de famille affirme avoir repéré un fantôme en regardant le moniteur pour bébé de sa fille de 13 mois.

Stephen Armstrong a déclaré qu’il « était resté figé » par la peur après avoir remarqué une « effrayante lumière blanche » planant au-dessus du lit de sa fille Ella.

L’homme de 31 ans affirme que ce n’est pas la première fois qu’il a remarqué quelque chose de suspect dans la chambre de l’enfant. Par le passé, il raconte avoir trouvé une poupée qu’il n’avait jamais vue auparavant. Ce jouet semblait être apparu de nulle part.

M. Armstrong a dit qu'il venait de se mettre au lit lui-même quand il est allé vérifier le moniteur et a repéré cette mystérieuse lumière brillante.

« Je me suis figé et je n’ai pas bougé. Je ne crois généralement pas aux esprits ou à des choses comme ça, mais c'était effrayant », a-t-il déclaré.

Il a dit qu’il avait paniqué parce que l’observation avait eu lieu quelques mois après l’incident impliquant la poupée qui était apparue « mystérieusement » dans le lit d’Ella à Blyth, Northumberland, au Nord de l’Angleterre.

« J'ai en quelque sorte touché cette poupée et je me suis dit qu’il devait y avoir autre chose - une autre explication », a déclaré le père.

« Mais quand j'ai vu le babyphone, je suis devenu blanc et j'ai même dû me donner le courage pour aller dans la chambre. »

« Quand j’y suis arrivé, cette chose avait disparu. »

Cette apparition étrange aurait eu lieu le samedi 15 septembre dans la soirée.

Sammy Rawlinson, enquêteur paranormal et médium basé dans le nord-est du pays, a déclaré au Chronicle Live qu’elle pensait que la lumière vue par M. Armstrong aurait pu être « une personne venant de l’au-delà et rendant visite à l’enfant ».

« Ils doivent vérifier si cette datecorrespond à la date de naissance ou à un anniversaire de quelqu’un qui est mort ce mois-ci et cela peut inclure des animaux de compagnie », a-t-elle déclaré.

Source
https://metro.co.uk/2018/09/16/dad-claims-he-spotted-ghost-on-babys-monitor-screen-7950048

, 16 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: