dimanche 23 septembre 2018

Un fantôme photographié dans la prison de Gloucester


Une femme a été terrifiée quand elle a vu une silhouette spectrale dans la prison de Gloucester, en Angleterre.

Gemma Surman, qui vit à Bishop's Cleeve, a visité le vendredi 21 septembre 2018 cet édifice du patrimoine âgé de 224 ans et situé sur Gloucester Docks. A l’intérieur, elle a pris une photo d’une ancienne cellule.

Ce n'est que le lendemain qu'elle a remarqué que sur sa photo apparaissait une silhouette fantomatique se reflétant dans le miroir de la cellule.

La femme âgée de 42 ans a déclaré : « J'ai pris quelques photos en espérant prendre des choses bizarres. »

« Quand j'ai remarqué cette effrayante silhouette, j'avais la chair de poule. »

Mme Surman, qui dirige la société Countrywide Cleaners de Cleeve, était au musée avec son mari Daz, ainsi que ses parents, Barry et Jenny.

« Nous nous sommes promenés seuls sans guide », a-t-elle déclaré. « C'était incroyable a voir. »

« Certaines zones étaient sombres et j'adore toutes les choses paranormales. J'ai dit à papa ‘allons dans cettepièce sombre’ parce que j'avais peur. »

« J'ai entendu une porte claquer près de cette pièce obscure et j'ai rapidement couru vers ma famille. »

Après sa visite, Mme Surman a appris dans un livret de la prison de Gloucester qu'un fantôme qui aime claquer les portes habitait les lieux.

« J'y retournerais certainement s'ils organisent une visite de nuit dans le noir », a-t-elle ajouté.

« Ça vaut le coup d’y aller si vous êtes quelqu'un d’assez courageux. »

Cette photo a été prise après l'annonce de la fermeture de la prison de Gloucester le 14 octobre 2018.

La permission a été accordée en mai de cette même année de construire plus de 200 appartements sur le site.

Un porte-parole de Jailhouse Tours a déclaré : « Normalement, dans nos communiqués de presse, nous partageons des informations sur les événements de la prison de Shepton Mallet, de la prison de Gloucester et de la prison de Shrewsbury. »

« C'est avec regret et tristesse que nous avons décidé de fermer la prison de Gloucester. En tant qu'entreprise, nous prenons très au sérieux notre rôle d'ambassadeurs de l'histoire et du patrimoine et nous ne sommes pas parvenus à cette décision facilement. »

« Au cours des 16 derniers mois, Jailhouse Tours a financé les frais de fonctionnement de la prison de Gloucester, car nous sommes passionnés d'histoire et du patrimoine de ce grand bâtiment. »

« Malheureusement, la nature de la gestion des bâtiments historiques est très coûteuse et la prison de Gloucester, bien qu'ancrée dans l'histoire, est un bâtiment très coûteux à exploiter. »

Source
https://www.gloucestershirelive.co.uk/news/gloucester-news/woman-sees-ghost-in-gloucester-2034365

, 23 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: