Le 28 août 2018, dans la soirée, un rod a été filmé par une caméra de surveillance installée à Barrie, dans la province de l’Ontario, au Canada.
Les rods, aussi appelés fulgures, seraient, pour certains, des créatures inconnues et invisibles à l’œil nu. Pour certains, il s’agirait de choses envoyées par une civilisation extraterrestre à des fins obscures.
L’ufologue basé à Taïwan Scott C. Waring livre son analyse :
« Un rod a été vu en train de voler à une vitesse incroyable devant l’objectif d’une caméra de sécurité au moment même où Tesla passait à toute allure et faisait un vol plané. Il semble que ce rod, une sonde extraterrestre, suivait la Tesla pour observer ou étudier sa technologie et ses capacités. Je veux dire, combien de fois voyons-nous des voitures Tesla passer ? C'est une chose rare, mais qui va probablement devenir plus commune car elles sont plus légères et plus rapides que leurs homologues roulant au gaz.
Maintenant, les vidéos YouTube peuvent être passer au ralenti. Appuyez sur le bouton Paramètres dans la barre vidéo, puis changez la vitesse, en appuyant sur .24. Cela diminuera la vitessede 75 %. De cette façon, vous pouvez voir l'OVNI et la Tesla à la fois. »
La vidéo nous décrit :
« Une Tesla à quatre portes a traversé les voies ferrées escarpées de Little Avenue à grande vitesse mardi soir et a décollé avant de perdre le contrôle et de s'écraser sur le parking de la Assikinack Public School. »
Sourcehttp://www.ufosightingsdaily.com/2018/08/flying-tesla-followed-by-ufo-caught-on.html
, 01 septembre 2018
0 commentaires: