dimanche 30 septembre 2018

Un crâne extraterrestre découvert sur la planète Mars


Un crâne extraterrestre surmonté d’une antenne a été découvert sur Mars par des chasseurs d'OVNI qui ont exploré les photos de la planète rouge.

Les chasseurs extraterrestres croient que la NASA est soit passée à côté de cette preuve de vie sur Mars, soit elle tente maladroitement de dissimuler la vérité.

Récemment, ils assurent avoir trouvé quelque chose de mystérieux qui n’était pas censé être là lorsqu’ils ont analysé des photos prises par le rover martien de la NASA.

Les chasseurs d'OVNI pensent avoir repéré ce qui ressemble à un véritable crâne extraterrestre.

Ce qui rend cette créature supposée encore plus étrange est le fait qu'elle semble avoir des antennes.

Le site Web spécialisé dans la théorie du complot UFO Sightings Daily a déclaré :

« La NASA examine constamment les mesures mathématiques, les statistiques, la vitesse des vents, la pression de surface et des centaines d’autres statistiques au lieu de découvrir et de signaler des signes de vie intelligente. »

Le site Web, dirigé par Scott C. Waring, énumère ce qu'il croit être dans l'image : « C’est un crâne qui est ouvert au niveau du front. »

« Cela ressemble à un crâne allongé, avec une antenne, des yeux, un nez, une bouche, un menton et une barbe. Il semble représenter un guerrier masculin. »

« Je dis guerrier parce que son casque possède une crête au centre du front, au centre du crâne, ainsi qu'une crête autour de la zone brisée. »

Cependant, les scientifiques de la NASA disent que ce crâne ainsi que d'autres découvertes similaires ne sont que les effets de la paréidolie. Ce phénomène psychologique se produit lorsque le cerveau trompe les yeux qui voit des objets familiers ou des formes dans des motifs ou des textures.

Cela signifierait que le crâne martien pourrait simplement être un rocher difforme.

Ce n’est pas la première fois que des preuves extraterrestres sont découvertes sur Mars.

Plus tôt cette année, un « visage extraterrestre » a été trouvé sur une photo satellite de Mars prise par la NASA.

M. Waring est convaincu que cela pouvait être une sculpture, réalisée par une race martienne, de la même manière que les anciens Britanniques ont taillé des silhouettes de craie dans les collines. Parmi ces gigantesques sculptures, on retrouve le géant de Ceren Abbas dans le Dorset et le fameux Géant de Wilmington dans le comté du Sussex de l’Est.

Cependant, la NASA a insisté sur le fait que la roche n'est qu'un cratère d'impact réalisé par une météorite qui a laissé une forme inhabituelle suite à une érosion ultérieure.

Lorsque la NASA a publié l'image avec la légende « alien head », elle a déclaré :

« La photo nous montre un cratère d'impact sur Chryse Planitia, à proximité du site d'atterrissage de Viking 1. Cela ressemble à une tête avec des yeux exorbités. »

« Ces deux renfoncements à l’extrémité nord du cratère (les ‘yeux’) peuvent s’être formés par l’érosion éolienne ou hydrique. »

« Cette région a été modifiée par deux processus : l’action de l’eau dans un passé lointain provoquée par des inondations qui se sont déversées sur l’ouest de Chryse Planitia depuis Maja Valles, et l’action du vent plus récemment. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1024235/alien-mars-discovery-red-planet-ufo-sighting-daily-nasa-news

, 28 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: