Le propriétaire d’un pub prétend avoir été terrifié par un « fantôme » qui aurait été filmé par sa caméra de vidéosurveillance. Ce poltergeist provoquait du désordre sur son bar.
Des images de vidéosurveillance, prises à l’intérieur du pub The Star Inn situé sur l'île de Wight, nous montrent un verre qui tombe soudainement tandis que les autres verres autour restent parfaitement immobiles.
Les images de vidéosurveillance montrent que le verre est clairement en retrait par rapport au bord et qu’il n’y a aucun signe de perturbation.
Les propriétaires du pub ont même essayé de reproduire ce qui s’est passé sans succès.
Les habitués affirment que le pub est hanté et disent qu’ils ont déjà vu une bouteille de whisky voler hors de son emplacement avant d’atterrir sur le bar, debout et dans le bon sens.
La propriétaire, Toni Brennan, 27 ans, a déclaré : « Le verre n'était pas mouillé, il ne faisait pas chaud et il se trouvait à environ un demi-pouce du bord. »
« Nous avons essayé de donner un coup de pied à l'étagère et rien n’est tombé. »
« Et c'est pareil de l'autre côté, il n’y avait rien. Nous n'avons pas la moindre idée de ce qui s'est passé. »
« Et il n’y a aucun moyen pour que ce soit l’action du vent. Le verre n’est pas la seule chose qui se trouvait sur les étagères et il a volé physiquement hors de l’étagère - il n’apas fait que tomber. »
« Il n'y a pas de vacillement - rien. »
Les habitués du pub sont convaincus que le lieu est hanté, nous révèle Toni.
« Ils me l’affirment depuis mon premier jour il y a neuf mois », a-t-elle ajouté.
« L'une des dames qui travaillait ici a dit qu'elle entendait toujours des personnes [fantomatiques] marcher alors que le pub était vide. Elle avait entendu une voix appelant son nom quand elle était la seule là-bas. »
« Un autre a dit qu'une bouteille de whisky est littéralement sortie de son emplacement et a atterri sur la barre dans le bon sens. »
Selon les estimations de Toni, le pub a environ 200 ans et a connu son lot de malheurs, notamment un incendie en 1981 et une quasi-destruction par une bombe nazie au cours de la seconde guerre mondiale.
Et même si Toni est sceptique à propos des fantômes, elle admet qu’elle n’a pas d’autres théories.
« Je ne crois pas en ce genre de choses », a-t-elle déclaré. « Mais de même, je n'ai aucune explication rationnelle ».
« Nous avons essayé de le démystifier mais jusqu'à présent nous n'avons pas pu. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/733258/Ghost-haunted-pub-CCTV-The-Star-Inn-Isle-of-Wight-glass-moving-weird-news
, 30 septembre 2018
0 commentaires: