dimanche 30 septembre 2018

Il tombe nez-à-nez avec un étrange humanoïde extraterrestre


Le 17 juillet 2018, un témoin allait rendre visite à des amis à Warrensburg, dans l’État de New York. Vers 21 heures 30, alors qu’il était en chemin, il a vu, juste devant lui, un être humanoïde. Était-ce un extraterrestre ? Tout porte à le croire …

Témoignage :

« J'étais à Echo Lake et j’allais retrouver des amis pour boire un coup et passer un bon moment. J'étais le premier à être arrivé là-bas. Tout était étrangement silencieux. Vous auriez pu entendre une épingle tomber. C’est à ce moment-là que quelque chose a attiré mon attention. À environ 70 pieds, il y avait cette créature humanoïde. Il mesurait environ 4-5 pieds de haut, il était sacrément maigre, et complètement nu. Sa peau était particulièrement blanche, presque brillante. Il ne faisait que me regarder. Aucun de nous n’aurait être ici. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier. Je restais sans voix. Ensuite, j'ai entendu des bruissements provenant des buissons derrière moi. Je me suis rapidement retourné prêt à me battre. J'en ai vu un autre qui s'éloignait de moi. Puis je me suis retourné et j’ai remarqué que l'autre était parti. A ce moment-là, je ne savais pas si c’était le même humanoïde et qu’il s’était simplement déplacé très vite. Cette expérience m’a effrayé. J'ai appelé mes amis et je leurs ai dit qu’ils ne devraient plus venir à cet endroit et j’ai foutu le camp de là. »

Source
http://worldufophotosandnews.org/?p=21599

, 30 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: