jeudi 20 septembre 2018

Le fantôme d’une femme nue filmé à Taipei


Une mystérieuse femme nue se pavanant dans un tunnel d’autoroute près de Taipei a été filmée par un automobiliste. Cette apparition a donné la chaire de poule aux internautes du pays. Certains sont persuadés qu’il s’agissait d’une goule.

Alors qu’un homme entrait dans le tunnel n°1 de Taipei, qui traverse l’autoroute n ° 3 en direction de Taipei, tôt ce matin, il a soudainement aperçu une femme nue et aux cheveux longs gambadant sur la chaussée. Elle portait des chaussettes noires et des talons hauts noirs. Effrayé, il a rapidement viré et décéléré pour éviter de percuter la femme. Toutefois, il ne s'est pas arrêté pour la regarder en détail.

Il a posté la vidéo prise par sa dashcam sur Breaking News Commune (爆料 公社) à 3h45 ce matin. Il a écrit : « Pourquoi une femme nue se tenait dans ce tunnel au milieu de la nuit. Voulait-elle faire peur aux gens ? Heureusement, j'ai pu ralentir. Que faisait-elle »

La vidéo, prise à 2h48 du matin le 20 septembre 2018, nous montre une femme nue près de l’entrée du tunnel sur la voie de gauche. Elle agite ses bras. Alors que le conducteur tente de l’éviter, elle tourne sur elle-même. Quand un journaliste d’ETtoday a interrogé la police sur cet incident, ils ont confirmé qu’une femme nue aux cheveux longs marchait dans ce tunnel à 2 heures du matin.

Cependant, quand la police est arrivée sur les lieux, aucune femme n'a été trouvée. La police a rappelé au public que les piétons surpris en train de marcher sur la route enfreignent l'article 33, paragraphe 4, de la loi régissant la circulation routière, qui peut être passible d'une amende de 3 000 à 6 000 dollars NT. En outre, en se déshabillant sur la voie publique, elle a violé l’article 234 du Code pénal pour un acte d’indécence publique, passible d’une peine d’emprisonnement de moins d’un an et d’une amende pouvant aller jusqu’à 3 000 dollars NT.

Les internautes taïwanais pensent cette femme était, en réalité, un fantôme ou une sorte de dame blanche.

« Comment a-t-elle pu apparaître soudainement à cet endroit ? »

« Êtes-vous sûr que c'est une personne vivante »

« On dirait qu'elle n'a pas d'ombre. »

La neuvième brigade de police du Bureau national de la police des autoroutes a déclaré avoir demandé l'accès aux caméras de surveillance du tunnel n°1 de Taipei et le long de la voie rapide. La police a déclaré à Apple Daily qu’elle avait inspecté de près la vidéo en ligne et qu’elle semblait porter des « vêtements de couleur claire » et qu’elle n’était pas entièrement nue.

Était-ce un fantôme ? Beaucoup le pensent …

Voir la vidéo

Source
https://www.taiwannews.com.tw/en/news/3534186

, 20 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: