dimanche 23 septembre 2018

Un OVNI rectangulaire photographié à Saint Paul, Minnesota


Le 26 juin 2018, un témoin se rendait à l’aéroport en voiture. Alors qu’il était à Saint Paul, dans le Minnesota, il a photographié, sans le savoir, un impressionnant OVNI rectangulaire

Témoignage :

« Je roulais à bordd’une voiture pour aller à l'aéroport et retourner au Canada. Mon vol partait à 6h30 du matin.

Le ciel était encore très sombre quand j'ai quitté River Falls, dans le Wisconsin. Le ciel était éclairé au milieu de notre voyage et il tombait des cordes quand j’ai pris des photos du tonnerre et des éclairs.

J'ai pris beaucoup de photos du ciel quand les éclairs illuminaient les environs toutes les 20 à 40 secondes. Je n'ai remarqué cet objet qu’au moment où j’ai vérifié la caméra de mon iPhone dans la voiture.

Le ciel était sombre et la lumière au milieu de cette photo provenait d’un l'éclair.

Je pensais qu'il était bien trop gros pour planer dans le ciel. Il semblait pourtant qu’il volait par lui-même, cela n’avait aucun sens pour moi.

J'ai pris beaucoup de photo et c'était la première photo qui montrait cet objet. Il n'apparaissait sur aucune autre photo prise dans le même laps temps.

J'étais tellement content de pouvoir prendre une photo aussi spéciale que je l'ai posté sur mon Facebook tout de suite quand j'ai atterri à Toronto. »

Source
http://www.ufostalker.com/sighting/94740

, 22 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: