dimanche 23 septembre 2018

Une jeune fille filmée en train de parler à un fantôme


En Thaïlande, une mère de famille a filmé sa fille alors que cette dernière parlait à un être invisible. A ce moment-là, elle n’était que deux dans la pièce. Cette vidéo, publiée sur Facebook, est rapidement devenue virale.

Dans cette vidéo terrifiante, on peut même entendre une voix, venant de nulle part, dire « Krub », un mot thaïlandais. Ces images ont été prises dans une école située à Songkhla, une ville située dans le sud du pays, le lundi 17 septembre 2018.

La mère, dont le compte Facebook se nomme Kru Ju Taksaporn Yodthong, a posté la vidéo sur son mur afin de la partager avec les « amis » après l'école lundi.

À 8h, le mercredi, la vidéo avait été visionnée plus de 4,3 millions de fois et avait reçu plus de 16 000 réactions et 90 commentaires.

Elle a été partagée plus de 53 000 fois.

Dans la vidéo, la mère raconte qu'elle et sa fille ont été bloquées par la pluie et n'ont donc pas quitté l'école avant le crépuscule.

Elle dit avoir remarqué que sa fille, prénommée Im-aim, en train de parler seule devant une salle informatique au deuxième étage. Elle a alors demandé à la fille à qui elle parlait.

La jeune fille répond dans le clip qu'elle parlait à un petit garçon qui se tenait dans l'escalier et portait des chaussures roses.

La mère a expliqué qu'elle avait regardé autour d'elle et qu’elle n'avait vu personne d'autre. En effet, tous les enfants étaient partis à la tombée de la nuit.

La mère dit alors à sa fille de dire à celui à qui elle parlait qu’il n’y a plus de places dans leur voiture, de sorte que ce fantôme ne lui suivent pas et qu’il continue à jouer seul.

Quand la fille se retourne pour lui parler, un son mystérieux ressemblant au mot « Krub » (« oui, monsieur ») pourrait être clairement entendu.

Beaucoup se sont demandés si la fille parlait à son ami imaginaire ou à un fantôme. Certains ont fait remarquer que l’être invisible lui avait répondu et qu’il ne s’agissait donc pas de l’imagination de l’enfant.

La mère a répondu à certains commentaires. Elle avoue ne pas savoir qui avait émis ce bruit

Certains amis de la mère ont demandé si elle ne s'était pas habituée à ce que sa fille parle seule.

La mère a répondu que sa fille avait souvent été vue en train de parler toute seule et partageait parfois des boissons gazeuses avec ses amis invisibles.

Source
http://www.asiaone.com/asia/viral-clip-thailand-ghost-or-childs-imaginary-friend

, 21 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: