lundi 24 septembre 2018

Des fantômes provoqueraient des accidents sur une autoroute


Un tronçon de la route M6, située dans le Cheshire (en Angleterre), connaît davantage d’accidents que les autres sections de cette voie fréquentée par bon nombre d’automobilistes. Selon un médium, la cause serait que ce tronçon serait hanté par les fantômes de soldats romains.

Une série de phénomènes étranges ont été rapportés par les automobilistes entre les jonctions 16 et 19. Certains ont affirmé avoir vu des « camions fantômes », des auto-stoppeurs spectraux et même des légionnaires.

Mike Brooker explique qu’un projet de mise à niveau de 250 millions de livres pourrait avoir dérangé les esprits.

Il a déclaré qu'un cimetière romain situé dans la zone de ces travaux routiers a peut-être réveillé des esprits de 2 000 ans qui hantent maintenant les automobilistes et provoquent de nombreux accidents.

L’homme de 53 ans, originaire de Northwich, a surnommé cette zone le « Triangle des Bermudes du Cheshire » en raison du nombre relativement élevé d’accidents sur le tronçon de cette route jugée « dangereuse ».

Il a déclaré à ChesireLive : « Personnellement, je connais des personnes qui ont perdu la vie et des familles qui ont été touchées par des accidents sur ce tronçon d'autoroute. »

« Je me penche sur la théorie selon laquelle cela pourrait être lié à la présence des Saxons. »

« Il existe des rapports concernant la présence d’un cimetière romain et d’un affrontement historique entre les armées écossaise et anglaise. Il y a tellement de variables et de possibilités. »

« Depuis des décennies, le nombre d’accidents sur l’autoroute M6 entre les jonctions 17 et 19 est sans précédent et, statistiquement, il s’agit sans doute de l’une des pires ‘routes accidentogènes’ de tout le réseau autoroutier au Royaume-Uni. »

La compagnie britannique Highways England modernise un tronçon de 20 miles de longueur de l’autoroute M6, ce qui permettra aux autorités d’ajuster les limites de vitesse en temps réel et ainsi réduire la congestion pour rendre la route plus sûre.

Les travaux sur l’autoroute SMART comprennent des zones de danger aux jonctions J18/19. En outre, 70 caméras de vidéosurveillance et 258 nouveaux panneaux électroniques seront installés.

Mais M. Brooker a averti que les accidents dans la région continueront parce que la raison de ces accidents est surnaturelle. Par ailleurs, il prévoit d’enquêter pour en découvrir la cause.

Il a déclaré : « Il semble y avoir deux réponses principales, l’une est que l’autoroute a été construite sur un site funéraire romain et l’autre que c’est le site du massacre de plusieurs soldats écossais survenu il y a 200 ans. »

« Il n’existe pas de preuve claire pour soutenir ou justifier ces affirmations, mais ce qui est clair, c’est qu’il existe quelque chose de vraiment très mal qui cause tous ces accidents. Il n’existe pourtant aucune raison pour qu’il y en ait autant sur un tronçon de route aussi droit que celui-ci. »

« Personnellement, je crois qu’il y a quelque chose de surnaturel qui s’attache à ce tronçon d’autoroute en particulier… En effet, la science a jeté l’éponge et est tout à fait incapable d’expliquer cette pléthore d’accidents / incidents entre les jonctions 17 et 19 de l’autoroute M6 ; mais il y a peut-être une autre explication. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1021718/m6-cheshire-motorway-j16-j19-haunted-ghosts-paranormal-cheshire-bermuda-triangle

, 24 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: