dimanche 30 septembre 2018

Le Bigfoot aurait été filmé en Russie


Le Bigfoot, une créature humanoïde légendaire, a récemment été observé en Europe de l’Est. Il a été surpris en train d’espionner plusieurs touristes près d’une cascade pittoresque.

La vidéo, prise depuis la cascade de Rufabgo, à Kamennomostsky, en Russie, nous montre un groupe de touristes qui profitait d’une météo clémente pour se baigner dans l’eau douce.

Mais alors, provenant de nulle part, ils ont repéré une étrange silhouette humanoïde sortant des bois et se cachant derrière une formation rocheuse.

L’un des témoins zoome alors sur cette créature non identifiée. Malgré tout, il nous est impossible d’obtenir une image claire de son visage.

Derrière la caméra, en russe, un homme crie : « Hé, qui est-ce, qui est-ce ? Qui est-ce ? Qui est en haut ? »

Mais la créature ne se révèle pas.

Les images ont été mises en ligne sur la chaîne YouTube BigfootEvidence le 15 septembre 2018 et ont cumulé 35 000 visites depuis lors.

Les internautes ont rapidement partagé leurs opinions.

« Le sommet conique de sa tête font penser à un Bigfoot. Ce n’est pas un ours, un sanglier, un cerf ou un loup », a déclaré l'un d'entre eux.

Un autre a ajouté : « Whoa, c'est plutôt une bonne vidéo ! Si c'est vrai, je parie que c'est un jeune Bigfoot, il semble que quand on voit des adultes, ils se séparent. »

Un troisième a déclaré : « Quelle belle photo du Yeti. »

Mais un quatrième a demandé : « Pourquoi est-il si difficile pour certaines personnes de maintenir l’appareil photo de leur téléphone relativement stable et au point ? »

Il y a quelques mois, une étrange créature a été filmée dans les bois au Québec.

En 2015, une terrifiante créature « mi-homme, mi-chien » a été filmée dans circonstances similaires.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/732870/Bigfoot-spotted-bizarre-creature-Russian-tourists-terrified-Rufabgo-Waterfal-video

, 28 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: