lundi 10 septembre 2018

Un fantôme filmé dans une vieille prison irlandaise


Marnie Simpson a dû prendre son courage à deux mains lorsqu’elle a visité un terrifiant bunker nucléaire abandonné pour le compte de l’émission Celebrity Ghost Hunt. La jeune femme a vraiment eu peur après ce qu’elle a vu.

L’ancienne star de Geordie Shore, une émission de télé-réalité, a décidé de reprendre du service et de participer à l’émission Celebrity Ghost Hunt diffusée sur la chaîne de télévision 5STAR.

Aux côtés de Bobby Cole Norris et Marcel Somerville, elle a exploré le Wicklow Gaol situé en Irlande, une ancienne prison datée d’environ 300 ans et qui possède une longue et mystérieuse histoire.

Le premier épisode a révélé des scènes terrifiantes. Des bruits inconnus et des mouvements ont été filmés à l’aide de la caméra.

Mais un moment a particulièrement marqué la jeune femme. Marnie est convaincue avoir vu une véritable apparition fantomatique.

Le groupe a utilisé un détecteur de chaleur pour savoir si quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce avec eux.

Ils ont finalement repéré quelque chose assis sur une chaise.

« Si quelqu'un est ici dans cette pièce, nous voulons vraiment vous parler », s'exclame Marnie.

Immédiatement après, elle s’est exprimée : « Oh mon Dieu, je viens de le voir - regardez, oh mon Dieu, j’ai pu voir ses jambes. »

Les autres participants ont tous approuvé Marnie. Ils ont tous été horrifiés par cette rencontre surnaturelle.

Les téléspectateurs ont partagé leurs opinions sur Twitter après cet incident.

« Pourquoi est-ce que je viens de regarder Celebrity Ghost Hunt ? Maintenant j'ai trop peur de dormir », a déclaré l'un d'eux.

Source
https://www.dailystar.co.uk/showbiz-tv/hot-tv/728711/Marnie-Simpson-ghost-nuclear-bunker-Geordie-Shore-Casey-Johnson-Instagram-video

, 10 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: