jeudi 6 septembre 2018

Ces mystérieux arbres qui ressemblent à des femmes


Il y a beaucoup de choses mystérieuses dans ce monde, qui défient toute explication logique. Notre imagination peut parfois nous jouer des tours. Cependant, certaines choses prennent des formes si étonnantes qu’elles ont tendance à nous rappeler quelque chose de familier …

Un grand nombre d'arbres situés dans différentes parties du monde ressemblent, de toute évidence, à des femmes. Est-ce Mère Nature qui se présente à nous sous une autre forme ? Ces manifestations surnaturelles sont semblables à de belles femmes qui prennent la pose dans diverses positions.

Mère Nature doit être respectée. Elle est un symbole qui représente à la fois la vie et la régénération. Elle est immortelle et parfaite. Peut-être que ces incroyables arbres représentent tout ce symbolisme sous une forme littérale. Ce sont des statues sculptées par la nature en personne. Elles ressemblent toutes à de ravissantes femmes.

Le mot « nature » vient du mot latin « natura », qui signifie naissance ou caractère. L'origine semble provenir de la Grèce antique, c’est-à-dire de plusieurs milliers années.

En se promenant dans une forêt, le fait de tomber sur ces arbres uniques, surprendrait et étonnerait tout le monde. C’est comme regarder un nuage dans le ciel. Les gens voit souvent des choses différentes grâce à leur imagination.

Certes, dans des cultures distinctes, les interprétations peuvent s’avérer bien différentes. Peut-être que quelqu'un est tombé sur l’un de ces arbres il y a de nombreuses années, et qu’il a pensé qu'il s'agissait de l’esprit d'un arbre ou d'une déesse quelconque.

Les arbres donnent beaucoup aux êtres humains.

Le sage errant respecte la Mère Nature, il embrasse sa beauté et apprend de ses manières. La nature est à la fois mystérieuse et puissante. L’humanité oublie à quel point nous sommes vraiment vulnérables. Souvent, les gens sont emballés dans leur routine quotidienne, sans faire attention à la nature qui les entoure. Nul doute que ces femmes-arbres sont des spécimens uniques.

D'autres arbres qui ressemblent davantage à des hommes, à des animaux ou à d'autres choses ont également été découverts.

Source
http://www.freaklore.com/tree-women-found-in-the-forest

, 06 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: