jeudi 27 septembre 2018

Il raconte avoir rencontré le Diable dans une Église


Un homme a raconté qu’un jour, alors qu’il était à l’église, il a vu ce qui lui semblait être le Diable en personne. Il a expliqué, qu’avant cette rencontre surprenante, il avait eu des expériences inhabituelles à de multiples reprises dans sa vie. Tout a commencé quand il n’avait que 6 ans.

Il a expliqué qu’il avait fait un rêve si marquant qu’il s’en souvient encore aujourd'hui. Il s’était retrouvé dans une sorte de prairie majestueuse. D'un côté de cet endroit se trouvaient des anges et de l’autre des démons. Il semblait que l'enfer était au milieu de cet endroit. Quand il a jeté un coup d'œil vers le côté des anges, il a remarqué qu’ils étaient couverts d'une armure blanche, dorée et brillante. Jésus était là, il était beaucoup plus grand que les anges. Il était assis à cheval et brandissait une épée dans sa main droite.

Peu de temps après, une bataille a commencé. Satan et son armée de démons ont tous été vaincus. Jésus se démarquait des autres. C'était un rêve d’une clarté déconcertante et il n’en jamais eu de comme ça. Ce rêve a eu un effet profond sur lui.

Peu de temps après, il a commencé à aller à l'église et à lire la Bible plus fréquemment. Ce n'est pas un exploit ordinaire pour un enfant de 6 ans. Il a appris le livre de l’Apocalypse et la fameuse bataille qui oppose le bien et le mal. Il remarqua que son rêve était semblable à ce récit.

Quand il était un peu plus âgé vers l’âge de 8-11 ans, il a commencé à aller dans une église chrétienne. Il y avait des services religieux le dimanche. Il était assis à l'arrière de l'église et chahutait comme la plupart des enfants. Sa mère lui a dit de partir et de se rendre dans la salle de jeux pour enfants. Quand il est entré dans la pièce, il y avait un miroir.

Auparavant, ce lieu servait de salle de bain mais il a été transformé. Des jouets en forme de camion étaient posés sur le sol. Il a donc commencé à jouer avec. Quelques instants plus tard, la porte derrière lui s’est refermée toute seule. Il a commencé à ressentir de la peur. Il savait que quelque chose n’allait pas. Il a alors essayé d’ouvrir la porte mais elle ne s’ouvrait pas. Puis, un rire sinistre s’est fait entendre. Cela ressemblait à un gloussement démoniaque.

Son corps s’est alors mis à bouger tout seul et il s’est dirigé vers la fenêtre sans qu’il ne puisse plus rien contrôler. C'était à cet endroit qu’il a vécu une expérience traumatisante. Un démon rouge vif est apparu devant lui. Cette entité avait une peau semblable à du cuir rouge. Ses yeux étaient jaunes profonds ressemblant à ceux d’un chat. Il avait des cornes comme celles d’une chèvre des montagnes. Celles-ci partaient vers l'arrière de son visage comme un crochet. Le diable s’est mit à rire et lui dit qu'il le prendrait. Le diable lui a fait savoir qu'il serait sien. Quelques instants plus tard, le diable a disparu dans les airs.

Après cela, la porte s'est ouverte et il est retourné voir sa mère pendant le service religieux. Tout le monde autour d'eux étaient choqués. Clairement, le garçon était bouleversé. La famille a quitté le service religieux peu de temps après.

Une nuit, quand il a eu 14-16 ans, il a eu une soudaine envie de prier avant de se coucher. Il a expliqué qu'il avait placé la Sainte Bible sur sa poitrine. Quand il l'a fait, sa poitrine a commencé à brûler comme s’il y avait un feu. A 24 ans, il voulait retourner dans cette même église où il a rencontré le diable. Il voulait faire face à tout ce dont il avait été témoin ce jour-là. Pour lui, tout cela était très réel.

D’autres phénomènes surnaturels se sont produits tout au long de sa vie. Il a l’impression que quelque chose de terrifiant le traque sans cesse. Il raconte qu’il peut souvent ressentir une présence quelconque qui reste près de lui.

Il raconte avoir vu des brouillards gazeux se former devant lui et ressemblant à de petits nuages. Ils prenaient la forme d’un visage humain avec un corps. Une fois à minuit, il a ouvert les yeux et a assisté à l’un de ces phénomènes.

Souffrait-il d'une sorte de schizophrénie ou d'un quelconque trouble mental ? Serait-ce une sorte de paralysie du sommeil ? Ou, peut-être qu'il a réellement été témoin du Diable en personne ? On ne peut que se demander pourquoi le diable a essayé de prendre contact avec lui. A-t-il été tenté et testé d'une certaine manière ? Tout ce qui s'est passé a certainement affecté sa vie. Peut-être qu'il peut apprendre de cette aventure et aller de l'avant.

Source
http://www.freaklore.com/i-went-to-church-and-found-the-devil

, 27 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: