mardi 18 septembre 2018

Un fantôme filmé lors du passage de l’ouragan Florence


Deux « chasseurs de fantômes » prétend avoir filmé le spectre du légendaire fantôme surnommé « Gray Man » lors du passage de l’ouragan Florence en Caroline du Nord.

Selon le folklore originaire de l’État voisin de la Caroline du Sud, le « Gray Man » ou « Homme Gris » apparaît par temps orageux pour avertir les habitants d’une catastrophe imminente.

On pense qu’il est apparu pour la première fois en 1822. Ensuite, il aurait été aperçu avant l’ouragan Hazel en 1954 et, plus récemment, juste avant l’arrivée de l’ouragan Hugo en 1989.

Aujourd'hui, des images, publiées par la chaîne YouTube The Ghost Guys Go lors d'une émission diffusée en direct le 17 septembre 2018, nous montrent un mystérieux personnage transparent qui semble marcher le long d'une jetée, qui est alors violemment frappée par le vent, la pluie et les fortes vagues.

La légende dit que l'homme gris est le fantôme d'un jeune marin qui revenait à l'île Pawleys lors d'une tempête pour demander une femme en mariage.

La tempête l’a éjecté de son cheval jusqu’à des sables mouvants et il est mort avant de pouvoir rejoindre sa bien-aimée.

Elle a persuadé sa famille de se mettre en sécurité et à leur retour, ils ont vu que bien que l'île était en ruine, leur maison avait été épargnée.

L'ouragan Florence a fait 31 morts et le nombre de morts devrait augmenter, car des experts avertissent que la semaine prochaine pourrait provoquer les inondations les plus destructrices de l'histoire de la Caroline du Nord.

Le gouverneur de la Caroline du Nord, Roy Cooper, a déclaré que cette « tempête épique » constituait toujours un danger immédiat et que des milliers de résidents évacués ont été invités à se tenir à l'écart.

« Certaines zones n'ont pas encore connu les inondations les plus graves. C’est une catastrophe monumentale pour notre État », a déclaré le gouverneur Cooper.

« Si vous refusez de partir pendant cette évacuation obligatoire, vous devez prendre vos précautions comme aviser votre proche parent légal car les pertes en vies sont très probables », a déclaré le maire Mitch Colvin.

Source
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6179697/Is-Gray-Man-ghost-Figure-captured-walking-North-Carolina-pier-Hurricane-Florence.html

, 18 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: