dimanche 2 septembre 2018

Le fantôme d’un enfant découvert sur Google Street View


Une mère de famille a été terrifiée après avoir vu le « fantôme d'un petit garçon » à travers la fenêtre de son appartement où sa fille de trois ans jouait avec son « ami imaginaire ».

Elaine McMonagle dit que la photo, prise à l'extérieur de son appartement, montre le « fantôme d'un petit garçon » qui semble regarder par la fenêtre. Ce qui est encore plus terrifiante, c’est que sa fille âgée de trois ans affirme avoir joué avec un petit garçon et qu’ils ont sauté ensemble sur le lit.

Elaine a fait cette incroyable découverte en regardant les images Google Street View de son appartement situé à Alexandria, en Écosse.

La fille d'Elaine, Hailey, lui a parlé, à plusieurs reprises, d'un petit garçon qui vivait dans l'appartement avec eux. Elle a même précisé qu'un homme y habitait aussi.

La jeune femme de 31 ans raconte qu'il y a des événements paranormaux chez elle. En effet, les lumières s’allument et s'éteignent souvent toute seule et quand elle rentre à son domicile, elle remarque souvent que des objets ont été déplacés.

Au départ, Elaine pensait que cet homme et ce jeune garçon n’étaient que les amis imaginaires de sa fille.

Mais quand Elaine a regardé son appartement sur Google Street View, elle a trouvé ce visage terrifiant qui la regardait par la fenêtre.

Elaine a dit : « Hailey parlait toujours d'un petit garçon et d'un homme vivant dans la maison et ça m'a fait peur. »

« Le petit garçon s'appelait Johnny et il avait l'habitude de sauter sur son lit avec elle. »

« Évidemment, je me disais que ce n’était que des amis imaginaires. Je ne voulais pas croire à des esprits parce que cela m’effrayait. »

« J’ai décidé de visionner [mon appartement]sur Google Map. Ces photos visibles sur Google Street View ont été prises environ un an avant notre arrivée. »

«Lorsque nous rentrons chez nous, la lumière de la salle de bain est parfois allumée alors que je sais qu’elle n’y est pas allée. Je découvre parfois du papier à colorier sur le sol, ou des jouets de ma fille qui ne sont plus dans sa chambre ou dans le salon. »

« Toutes les portes de la maison sont en verre massif. De ce fait, on a souvent pu observer des ombres passer quand nous étions dans la chambre ou dans le salon. »

« Il y avait parfois une odeur de moisi qui allait et venait. Cette odeur semblait vraiment ancienne. »

« À certains moments, Hailey m’a dit qu'elle avait vu une ombre ou entendu quelqu'un l'appeler alors qu’il n’y avait personne. »

Malgré ces images terrifiantes, Elaine n’a pas peur de l’expérience vécue par sa petite fille.

Elle conclut : « Je pense que c’est un cadeau en quelque sorte. Je crois que les enfants sont plus sensibles à ce genre de choses, et tant que cela ne leur fait pas de mal ou ne leur fait pas peur, je ne considère pas que c’est un problème. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/727031/Ghost-news-google-maps-street-view-find-window-scary-horror

, 01 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: