jeudi 20 septembre 2018

La persécution des chrétiens annonceraient la fin du monde


Des chrétiens sont persécutés dans le monde entier et ceci constituerait un signe de la fin des temps, selon certains.

Le site conspirationniste chrétien Charisma News affirme qu'un grand signe annonçant l'Apocalypse est imminent. Cette fin du monde commencerait par la persécution des chrétiens.

Charisma News a déclaré : « Beaucoup de chrétiens dans le monde occidental ne réalisent même pas que la persécution de la fin des temps a déjà commencé. »

« Dans le monde entier, des chrétiens sont attaqués, des bibles sont brûlées et des églises sont fermées. »

« Nous devrions faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire pression sur les gouvernements afin qu'ils cessent de persécuter les chrétiens, mais si nous sommes vraiment dans les derniers temps, la persécution ne fera que continuer à s'intensifier. »

« La bonne nouvelle est que cette persécution fait toujours ressortir le meilleur chez le peuple de Dieu, et je crois que les plus grands chapitres de l'église sont toujours en avance. »

Le site Internet cite des exemples récents en Chine où une répression du gouvernement chinois a vu les autorités attaquer des maisons chrétiennes pour enlever des symboles religieux, arrêter des membres d'église et s'emparer d'églises.

Charisma News souligne également la persécution en Égypte au début du mois de septembre où des musulmans radicaux ont attaqué des maisons de chrétiens, laissant deux personnes blessées à la tête et au visage.

Charisma News explique que l'augmentation des attaques contre les chrétiens est une prophétie biblique qui signalera finalement la fin des temps.

Le site cite deux passages du livre de Matthieu 24:10 : « Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. »

« Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. » (Matthieu 24:12)

Un passage de la première épître de Paul à Timothée ajoute que cela sera dû au fait que les humains deviendront égoïstes.

Le passage se lit comme suit : « Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1019696/Apocalypse-christian-persecution-sign-of-the-end-jesus-biblical-prophecy

, 20 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: