dimanche 30 septembre 2018

D’étranges boules de feu observées en mer d’Irlande


En 1965, des touristes français se trouvaient sur un bateau en mer d’Irlande. Soudainement, trois énormes OVNI sphériques sont apparus juste en face d’eux.

Témoignage :

« Nous étions en mer d’Irlande en action de pêche, sur le pont avant, avec deux camarades. D’un coup, sont apparus, trois très grosses boules de feu rouge, une en face du bateau, et deux de part et d’autres.Cela a duré cinq minutes, puis d’un coup, les trois lumières ont disparues.

En discutant avec mes camarades, moi je pensais qu’elles avaient plongés sous l’eau, Mais mes camarades, pensaient qu’elles étaient partis à une vitesse folle.

J’ai eu une autre expérience avec des boules de feu pareil, dans le golfe de Gascogne, mais cette fois ci ,j’étais seul, la boule était beaucoup plus près, je l’ai vu partir à une vitesse folle.

Un de mes collègues est toujours en vie et habite pas loin de chez moi. »

Photo : Carte bathymétrique de la mer d'Irlande, Par Ulamm(talk) — Travail personnel. The land is from Maps for Free., CC BY-SA 3.0Lien.

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=95235

, 30 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: