dimanche 16 septembre 2018

Une étrange sphère lumineuse observée à Valensole


Le 14 septembre 2018, tôt dans la mâtinée, un témoin a observé un OVNI de forme sphérique au-dessus de Valensole, dans le sud de la France …

Témoignage :

« A 5h52 du matin , en sortant de chez moi pour aller travailler, étant dans mon jardin , j’observe une sphère lumineuse jaune se déplaçant , à vitesse régulière ,au-dessus de l’horizon , bien au-dessus de la cime des arbres.. Elle vient du Nord -Ouest , se déplace seule, vitesse régulière, lente, en suivant la direction de l’est . Pas de bruit émanant du phénomène, ni de bruit extérieur,. je l’ai observé pendant 2 minutes . Devant partir, j’ai arrêté l'observation, mais elle continuait son parcours. »

Ce n’est pas la première fois cette année qu’un OVNI est observé à Valensole. En janvier 2018, un objet lumineux avait été repéré dans le ciel.

En juillet 1965, un homme a vu un OVNI ovoïde posé sur le sol. Juste à côté de cet engin, se tenaient deux extraterrestres humanoïdes …

Photo : Valensole, le château et son parc, par Alpes de Haute Provence — FlickrCC BY 2.0Lien

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=94935

, 16 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

2 commentaires:

  1. Bjr je l'ai observer aussi et c exactement ce que vous décrivez elle venait du nord est et partait a l est moi il était 6h 3o pareil un grand rectangle blanc dans aucun bruit je l est observer plus de 2 minute j arrive pas à expliquer ce que c est mais cela me rassure je ne suis pas le seul

    RépondreSupprimer