dimanche 23 septembre 2018

Apocalypse – la planète Nibiru aurait été filmée


Récemment, un « second soleil » rouge sang a été filmé dans le ciel. Certains prétendent qu’il s’agirait de la légendaire planète géante Nibiru qui aurait fait son entrée dans la galaxie.

Aux États-Unis, un homme a filmé un effrayant coucher de soleil cette semaine. Il affirme qu'il avait, sans aucun doute, été témoin de la venue du gigantesque corps céleste.

Nibiru, également connu sous le nom de planète X, a longtemps été prophétisé par les théoriciens du complot.

Les prophètes de malheur croient que cet immense planète extraterrestre traverse l’espace et finira par se briser sur la Terre, anéantissant l’humanité.

Les craintes d'une apocalypse imminente ont atteint de nouveaux sommets l'an dernier après que les prophètes chrétiens et les théoriciens du complot aient proclamé que la fin était proche.

La planète mythique Nibiru était au centre de leurs peurs.

Cette planète était censée apparaître en septembre 2017, mais sa date d'arrivée possible a été révisée à de nombreuses reprises puisque l'Apocalypse ne s'est jamais matérialisée.

De nombreuses personnes affirment avoir vu cette soi-disant « planète ». Certains l’ont même photographié ou filmé.

Il n’y a pas eu de confirmation officielle de son arrivée, mais la NASA a déjà nié l’existence de Nibiru.

Un porte-parole de l'agence spatiale américaine a déclaré : « Nibiru et d'autres histoires sur les planètes transgressives sont un canular venu Internet. »

« Il n'y a pas de base factuelle corroborant ces théories. »

« Si Nibiru ou Planète X étaient réels et se dirigeaient vers une rencontre avec la Terre, les astronomes l’auraient suivi depuis au moins dix ans et elle serait désormais visible à l'œil nu. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/731596/nibiru-planet-x-apocalypse-filmed-video

, 23 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: