mercredi 19 septembre 2018

Deux fantômes photographiés dans un bunker abandonné


Jake Parr, un homme âgé de 30 ans, a été choqué après avoir vu un fantôme ressemblant étrangement à un personnage fictif de la famille Addams alors qu’il explorait un bunker souterrain.

Un explorateur urbain a été secoué après avoir prétendu avoir vu un fantôme dont le visage lui avait rappelé celui d'Oncle Fétide devant l’une des portes d'un bunker abandonné.

A ce moment-là, Jake Parr explorait un bunker souterrain à Stockport, une ville située dans le Grand Manchester. Il a pris de nombreuses photos au cours de cette expérience unique.

Cependant, en regardant les photographies, Jake a été choqué de constater que sur plusieurs de ses photos étaient visibles un fantôme.

En plus de ce visage fantomatique, Jake affirme également qu'il a repéré le visage d'une petite fille au bas des escaliers.

Malgré cette expérience terrifiante, Jake prévoit de retourner dans le bunker souterrain pour voir quelles autres expériences paranormales il pourrait rencontrer.

Jake, qui vit à Stockport, a déclaré : « Quand j'étais là-bas, c'était vraiment effrayant. C’était presque comme si quelqu'un nous suivait. »

« Mais ce n’est que lorsque j’ai regardé les photos que j’ai réalisé à quel point c’était vraiment effrayant. »

« J'ai été choqué quand j'ai regardé les photos du fantôme dans la porte. Il ressemblait à Oncle Fétide, c'était définitivement un vieil homme chauve. »

« Ensuite, j'ai été encore plus surpris lorsque j'ai regardé le reste des photographies. C’est ainsi que j’ai vu le fantôme de la petite fille dans les escaliers. »

« Maintenant, tout a un sens quant à la raison pour laquelle nous nous sentions si effrayés quand nous étions là-bas. Ce lieu est hanté. »

En dépit d’avoir exploré un certain nombre de lieux supposés hantés, Jake affirme qu’il s’agit de l’un des lieux les plus effrayants qu’il ait visités à ce jour.

Il a déclaré : « C'était l'une des choses les plus effrayantes que j'ai jamais rencontrées au cours del’une de mes explorations. »

« J'ai même exploré des asiles psychiatriques abandonnés où beaucoup de mauvaises choses se seraient produites. Toutefois, il n’y avait rien de tel comparé à cela. »

« Mais même si c'était horrible, je retournerais certainement là-bas. »

« Lorsque nous étions là-bas, il y avait beaucoup d’activité. Nous avons enregistrédes phénomènes de voix électronique avec un appareil que nous utilisons lorsque nous partons à la chasse aux fantômes. »

« J'espère qu'un jour je pourrai faire une enquête paranormale complète là-bas ! »

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/man-shaken-after-spotting-ghost-13271895

, 19 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: