Un médecin prétend avoir filmé le monstre du Loch Ness à l’aide de sa caméra. Ces images, « à couper le souffle », sont d’une clarté exceptionnelle.
Dipak Ram, consultant à l’hôpital NHS de Manchester, estime avoir filmé une créature « massive » et sombre alors qu’il visitait le Loch - situé dans les Highlands écossais, la semaine dernière.
Le jeune homme de 33 ans a vu une ombre sombre dans l'eau près de la plage de Dores à 17h35.
Le médecin a d'abord cru que ces mouvements de vagues étaient étranges. Il a insisté sur le fait que lorsqu'il avait zoomé avec sa caméra, il avait découvert un étrange « objet immobile ».
Il a déclaré : « Nous avons vécu une expérience à couper le souffle en repérant Nessie et nous avons eu beaucoup de chance. »
« Nous avons remarqué une ombre sombre dans l’eau. Nous pensions initialement que c’était une vague. L’ombre est restée sur place pendant environ 30 à 35 secondes. L’eau se déplaçait autour de lui. »
« Il n’y avait pas de pluie, mais les vagues étaient relativement calmes et nous avons pris en photo cette silhouette rocheuse de la plage de Dores. »
« Lorsque j'ai zoomé avec l’appareil photo de mon téléphone, il est devenu beaucoup plus évident que cet objet stationnaire était bien le cou de Nessie. »
« Après 30 à 35 secondes, l'ombre a disparu sous l'eau. Malheureusement, nous n’avons pas pu continuer de le filmerpuisque nous étions sous le choc. »
L'année dernière, 11 personnes ont déclaré avoir repéré Nessie. Il s’agit d’un record.
Une nouvelle étude révèle que le tourisme lié au monstre du Loch Ness génère 41 millions de livres par an.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/729711/Loch-Ness-Monster-photo-caught-on-camera-Scotland-doctor-NHS
, 15 septembre 2018
0 commentaires: