dimanche 23 septembre 2018

Un être humanoïde photographié sur Mars


Des images nous montrant ce qui semble être une statue de forme humaine enterrée sur Mars ont déclenché de vifs débats parmi les théoriciens de la conspiration et les ufologues sur Internet.

Les théoriciens du complot croient que la photographie prise par le rover Spirit de la NASA sur Mars pourrait être une preuve indéniable de l’existence des extraterrestres sur cette planète.

La photo a été déterrée par le célèbre chasseur d'OVNI Scott C. Waring. Ce dernier prétend que cette photo nous montre la silhouette d'un « être ».

M. Waring a affirmé qu’un morceau de formation rocheuse photographié par le robot de la NASA avait une forme trop humaine pour être simplement ignoré.

L’expert en OVNI a déclaré que cela ne pouvait pas être une coïncidence. En effet, dans sa carrière, il a trouvé de nombreuses « silhouettes martiennes ».

Plus tôt cette semaine, M. Waring a déclaré avoir trouvé une bouteille sur Mars sur une photo diffusée par la NASA.

A propos de cette dernière découverte sensationnelle, il a déclaré : « J'ai quelque chose d'intéressant pour vous. C'est une silhouette sur Mars. »

« Je sais que vous avez entendu parler de silhouettes sur Mars - j’ai rapporté probablement plus de 20 silhouettes différentes sur Mars et ils [les sceptiques] disent toujours que c’est une coïncidence. »

« Mais si c’est une coïncidence, pourquoi en trouvons-nous autant ? »

« Au début, je pensais que c'était une crête longeant ces deux rochers. »

« Cependant, quand j’ai regardé de plus près, j’ai remarqué que cette partie de la crête n’était pas une crête, c’étaient les jambes d’un être. »

« Comme vous le voyez, on peut remarquer sa tête, son dos et ses épaules, ainsi que son ventre et sa jambe. »

Un certain nombre de personnes qui ont vu la photo dans une vidéo publiée par M. Waring sur YouTube, ont souscrit à son analyse.

Debbie Johnson a commenté la vidéo : « Cela ressemble à une tête ».

Une autre personne, Thomas Mundt, a posté : « Belle trouvaille Scott, très intéressant. »

Liz M a écrit : « Cela ressemble à une personne humaine qui se promène dans ce coin. Elle semble tendre sa main gauche et sa jambe gauche. »

« Très plausible. Une autre grande trouvaille M. Scott. »

D'autres commentaires de YouTube ont qualifié la découverte de « passionnante » et de « trop pertinentepour êtreécartée ».

Mais tout le monde n’a pas été convaincu sur l’origine de cette prétendue statue extraterrestre. Pour certains, ce n’est rien d’autre qu'un morceau de roche aux formes étranges.

Bruce Nassar a ironiquement commenté : « On appelle ça un rocher ».

Cette présumée preuve photographique a été prise par le rover Spirit sur Mars (Sol 023), le 19 novembre 2006.

Il est difficile de juger de l’échelle de l’image, mais l’objet en question pourrait n’être qu’un minuscule morceau de roche sortant du sol.

Le rocher semble être trop petit pour être une statue à part entière d'un extraterrestre de type humain.

M. Waring est connu dans les cercles de chasseurs d’OVNI pour son travail prolifique dans le but d’essayer de découvrir la vérité sur les extraterrestres.

Il dirige le site Web UFOSightingsDaily.com où il examine des centaines de photos de Mars prises par la NASA et d’observations supposées d’extraterrestres sur Terre.

Les découvertes du chasseur d'OVNI sont souvent discréditées, beaucoup prétendant qu’il ne s’agit que de Paréidolie, une tromperie de l'esprit qui amène le cerveau à voir des formes, des visages et des motifs dans des objets où ils n'existent pas.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1021666/Aliens-Mars-NASA-UFO-evidence-proof-alien-statue

, 23 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: