dimanche 23 septembre 2018

Un OVNI très rapide filmé à Québec en septembre 2018


Par une après-midi ensoleillée, un témoin a filmé une mystérieuse boule blanche au-dessus de la ville de Québec, au Canada. L’OVNI était invisible à l’œil nu et se déplaçait à une vitesse impressionnante.

Témoignage :

« En cette belle après-midi du 17 septembre 2018, j'allais faire des images dans le vieux Québec.

En passant près du parlement j’ai remarqué 2 personnes dans une nacelle, elles semblaient faire l’entretien de la fontaine de Tourny. Je trouvais la scène assez intéressante pour faire quelques images vidéo. J'ai donc installé le trépied.

Ce n’est que rendu à la maison devant l’ordinateur que j’ai eu une surprise, à un moment donné il y a quelque chose qui passe très vite dans le ciel, une boule blanche qui avait la couleur d'un nuage, son passage dans l'image ne dure qu'une fraction de seconde, donc impossible à voir sur place à l’œil nu.

En mode ralenti j'ai mieux vu le trajet de la boule blanche, j'ai remarqué qu'il n'était pas parfaitement linéaire.

Ma curiosité m'a poussé à faire des tests avec les filtres de FCPX, un des filtres donne l'impression que la boule passe derrière les nuages au loin, si c'est le cas hé bien cette chose devait être énorme.

La boule est sortie de l'image sur la droite. »

Voir la vidéo

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=95075

, 22 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: