Un homme, qui vit en Uruguay, prétend avoir vu une mystérieuse « entité » à l’intérieur d’un OVNI.
L'homme, qui a tenu à conserver son anonymat, a raconté qu'il rentrait chez lui lorsqu'il a remarqué l'objet en forme de cigare dans le ciel.
« J'ai levé les yeux et j'ai vu un vaisseau. C'était énorme », a-t-il écrit en espagnol à propos de cette observation survenue en 2005.
Le témoin a indiqué que cet objet volant non identifié avait quelques fenêtres. Il n'a pas précisé si cet incident s'était produit de jour ou de nuit.
« Je pouvais voir une entité à l'intérieur », a-t-il ajouté, sans donner plus de détails sur ses caractéristiques physiques. « Cela s'est dématérialisé au bout d'une minute… c'était incroyable. Je ne l'ai jamais revu. »
Il affirme qu’il a essayé d’utiliser son téléphone portable, un Motorola V3, pour prendre des images de l’événement. Hélas, il n’a pas eu suffisamment de temps.
« J'aimerais en savoir plus, mais je ne saisrien de plus », a-t-il ajouté dans le court rapport déposé sur le site Internet MUFON. Le témoin a demandé de l'aide afin de comprendre ce qui s’est passé à ce moment-là.
La ville de Maldonado est située le long de la côte du sud du Paraguay et compte 63 000 habitants.
Les apparitions d'OVNI sur le continent sud-américain ont été abondamment rapportées depuis le début des années 1960.
En 2017, un témoin a filmé un objet volant non identifié qui s’était dangereusement approché d’un avion de l’armée chilienne.
En 2016, une famille, qui vit en Argentine, a déclaré avoir vu une créature humanoïde.
En 2015, un père et son fils ont pris des images de ce qu’ils appelaient une « flotte d’OVNI » dans le ciel du Pérou. Cela ressemblait à la fameuse observation de 1997 connue sous le nom des Lumières de Phoenix dans l’Arizona.
En 2014, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu une créature de type humanoïde planant au-dessus des plages de Necochea, en Argentine.
Photo : The ocean by the city of Maldonado. Credit: Flickr, CC BY 2.0, via Wikimedia Commons
Sourcehttp://cryptozoologynews.com/man-sees-ufo-alien-pilot-in-uruguay/
, 07 septembre 2018
0 commentaires: