jeudi 13 septembre 2018

Un étrange monstre marin filmé dans un lac canadien


Une énorme créature inconnue a été filmée à l’aide d’une caméra. Les résidents locaux sont sous le choc et la peur s’est installée dans leur vie.

Ces images vidéo nous montrent un long animal sombre qui traverse un lac. Il semble se tortiller dans et hors de l'eau. L'homme qui filme cette scène surnaturelle spécule qu'il pourrait mesurer 40 pieds de long.

Mais l’homme ne cesse de baisser sa caméra ce qui nous empêche de pouvoir clairement observer l’animal dans son entièreté.

David Halbaur, qui a pris cette vidéo sur le lac Okanagan, au Canada, croit avoir découvert quelque chose d’immense.

« Lorsque vous êtes assis sur la plage par une journée ensoleillée, vous ne vous attendez pas à voir un dinosaure sortir de l'eau », a-t-il déclaré à Global News.

« Nous étions tous simplement choqués et abasourdis. »

« Il a remonté avant de replonger sous l'eau. Une autre bosse appartenant à cette même créature est apparue à environ cinq mètres devant lui. »

« C’était comme un dinosaure, cela ressemblait à un serpent géant. »

L'observation, affirment-ils, a duré environ deux minutes et s'est terminée quand la créature a plongé sous l’eau provoquant de nombreuses éclaboussures.

Certains prétendent que cela pourrait être un légendaire monstre du folklore canadien connue sous le nom d'Ogopogo, et qui vivrait dans ces mêmes eaux.

Également appelé le Naitaka, ce monstre serait un serpent de mer mesurant de 40 à 50 pieds de long, nous apprennent des écrits datant du 19ème siècle.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/729354/Mysterious-40ft-dinosaur-sea-creature-locals-stunned-video

, 13 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: