dimanche 23 septembre 2018

Un footballeur affirme que son père a sacrifié sa mère


Shiva Star N'Zigou, ancien footballeur international gabonais qui a notamment joué au FC Nantes (2001-2005) et au Stade de Reims (2005-2010), a fait des révélations surprenantes et terrifiantes sur sa jeunesse et ses pratiques sexuelles.

Dans une vidéo diffusée à la télévision chrétienne TV2Vie, le sportif professionnel a fait de troublantes déclarations devant une assemblée d’une église de réveil le dimanche 12 août 2018 :

«  Ma mère est décédée et je dois révéler qu’elle a été sacrifiée. J’ai signé beaucoup de contrats, cela ramenait beaucoup d’argent dans la famille. Tout comme cela était également source de discordes. »

L’homme, qui affirme s'appeler Esaïe depuis sa conversion au christianisme, poursuit :

« Pour garder tout l’argent pour lui, mon père a décidé de sacrifier ma mère et de me coller l’esprit de cette dernière pour que je réussisse dans le football. Le sacrifice m’avait été demandé en songe par mon père. Ce que j’ai refusé. Mais, malheureusement, ça s’est fait. Je demande pardon au seigneur. Et je tenais à me confesser. »

L'homme, âgé de 40 ans (ses papiers avaient été falsifiés pour paraître cinq ans de moins), continue :

« Quand j’étais plus jeune, j’ai eu des rapports avec ma tante. Tout comme j’en ai eu avec ma sœur. J’ai également couché avec un ami à moi. J’ai aussi eu une autre relation de longue durée avec un autre homme. »

Source
http://thedailytruth.wakonda.guru/read/279/un-footballeur-professionnel-affirme-que-son-pere-a-sacrifie-sa-mere

, 22 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: