dimanche 30 septembre 2018

EMI – Une femme raconte avoir été tirée hors de son corps


Une femme, qui a vécu une expérience de mort imminente, a déclaré qu'elle avait eu un sentiment de soulagement intense lorsqu'elle a littéralement été « tirée » hors de son corps.

La personne, identifiée seulement sous son prénom Holly, a glissé dans ce qu'elle croit être la vie après la mort où elle s'est immédiatement sentie en paix.

Elle a raconté son histoire sur le site Internet du NDERF, qui recueille les récits d'expérience de mort imminente. Elle a déclaré qu’elle « était partie » pendant une demi-heure.

Holly a déclaré : « J’ai glissédans et hors de ma conscience et je ne souffrais plus. En fait, j'ai ressenti un sentiment de soulagement. »

« J'ai été arrachée de mon corps, pas rapidement, mais plutôt lentement et je suis entrée dans ce qui peut être décrit comme une obscurité pesante et froide. »

Holly a décrit qu’elle ne ressentait aucune peur. Ses pensées et les expériences qu’elle vivaient s’accéléraient.

Elle a dit : « L’obscurité était comme un poids qui me retenait à cet endroit et je me demandais si cette obscurité était là pour me dire que je devais rester là. Je commençais à me sentir agitée, comme si je n’avais pas l’intention de my attarder. »

« Puis un flot de lumière m'a enveloppé et j'ai eu le sentiment d'être tirée vers le haut et d’être emmenée ailleurs. C'était un endroit très lumineux et je me suis retrouvée dans un champ. »

«Il y avait une herbe verte vif et un ciel bleu. Tout cela avait une brillance si éthérée, que c’était un sentiment indescriptible. »

« Tout n’était que pur amour, contentement et acceptation complète. J'étaiscomme chez moi, je voulais rester. J'étais en paix. »

« Mais pour une raison quelconque, j'ai été renvoyée [dans mon corps], mon heure n’était pas encore arrivée. »

Soudainement, Holly était de retour dans son corps et dans le monde réel après avoir été réanimée par des médecins.

Des expériences comme Holly’s ne sont pas rares et les chercheurs pensent qu’ils pourraient avoir une explication scientifique …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1024244/life-after-death-near-death-experience-what-happens-when-you-die

, 29 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: