dimanche 2 septembre 2018

Le fantôme d’un petit garçon filmé sur le bord d’une route


Plusieurs témoins roulaient à bord d’une voiture sur une route des Philippines quand ils ont vu une silhouettefantomatique lumineuse au loin. Ils ne pouvaient pas croire ce qu’ils voyaient. L’une des personnes présentes, prénommée Myrtle, a décidé de raconter ce qui s’est passé.

Rapidement, ils ont remarqué que cette mystérieuse silhouette ressemblait au fantôme d’un jeune garçon qui errait sur le bord de la route. Quand ils ont revisionné les images prises par leur dashcam, cet esprit paraissait avoir davantage la forme d’une boule lumineuse rougeoyante.

À ce jour, ils croient qu'ils ont observé un esprit perdu qui s’est retrouvé piéger à cet endroit. Il semblerait que ce fantôme essayait de comprendre ce qui lui était arrivé. Peut-être même que ce garçon a été victime d'un d'ouragan, phénomène fréquent dans cette région du pays.

Ces images inhabituelles nous montrent indubitablement un phénomène paranormal. Cela s’est produit sur l’île de Samar. Cet endroit est souvent frappé par des typhons imprévisibles qui défigurent la région. De nombreuses personnes y perdent la vie.

Le tronçon de cette route serait hanté par des fantômes victimes de ces tempêtes. C'est ce qui a attiré ces chasseurs de fantômes à cet endroit. C'est quelque chose qu’ils ne s’attendaient certainement pas à voir en conduisant. Ils ont vu ce fantôme sur le côté gauche de la voie près de la rambarde et d’un panneau de signalisation.

Bien que ces images puissent être truquées, elles semblent être parfaitement crédibles. Cette vidéo aurait été prise le 15 février 2018. Il faudra mener une étude plus approfondie pour comprendre ce qui s’est réellement passé.

Le petit garçon fantomatique paraissait avoir la main sur son visage, comme si il était bouleversé ou honteux. Que lui est-il arrivé ? Beaucoup supposent que c'est une tempête qui l'a tué mais peut-être que quelque chose d'autre s'est passé.

Avec la vitesse à laquelle la voiture se déplaçait, il est difficile de voir beaucoup de détails. L'effet de flou dû au mouvement provient sans aucun doute de la qualité de la caméra et du mouvement de chaque fréquence d'images.

Source
http://www.freaklore.com/roadside-ghost-boy-captured-by-dashcam

, 01 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: