mardi 18 septembre 2018

Elle photographie un fantôme qui ressemble à sa fille


Un mère de deux enfants a pris une étrange photo il y a quelques années. Sur celle-ci, il apparaissait le fantôme d’une petite fille. Le plus terrifiant c’est que cet esprit ressemblait comme deux gouttes d’eau à l’une de ses filles qui n’était pas encore née.

Laura Cisse, âgée de 38 ans, a repéré cette terrifiante silhouette qui se tient derrière sa fille de 15 ans, Ayesha, pour la première fois cette semaine sur une photo prise il y a dix ans.

À première vue, la mère de Laura pensait que ce fantôme était, en réalité, sa fille cadette prénommée Sophie. En effet, la ressemblance entre cette silhouette et Sophie est frappante.

Toutefois, elle a rapidement réalisé que Sophie n'était pas née au moment où la photo a été prise - et il n'y avait personne d'autre dans la pièce.

Maintenant, Laura croit que cette image « inexplicable » pouvait avoir révélé un « écho du futur » de son enfant à naître.

Laura, qui à Scarborough, dans le comté du Yorkshire du Nord, a déclaré : « La fille ressemble à Sophie. Elle la regarde [sa sœur]. C'est très étrange. »

« Quand j'ai regardé la photo pour la première fois je n’ai rien vu. Quand je l'ai revu, mes yeux se sont directement tournés vers ce visage et j'ai pensé : ‘qu'est-ce que fait Sophie là-bas ?’ Je ne l'ai jamais vue sur cette photo auparavant. »

« Mais alors j'ai réalisé que Sophie n'était même pas née quand la photo a été prise. Cela ne pouvait pas être elle. »

« Peut-être que c'est un écho du futur ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas. »

Cette effrayante photo montre Ayesha, âgée de cinq ans, portant une robe bleue dans l’ancienne maison de la famille. Un an plus tard, toute la famille déménageait.

Laura, qui travaille dans une imprimerie, a raconté comment elle avait remarqué la petite fille à l’arrière-plan quand le cliché est apparue sur sa page Souvenirs de Facebook.

« Je me souviens d'avoir pris la photo. C'était un samedi, il pleuvait et je faisais la vaisselle et Ayesha insistait auprès de moi pour essayer sa robe qui était toute neuve. »

« Quand elle l’a mise, elle a dit qu’elle avait l’air ravissante et que je devais la prendre en photo. J'ai donc pris une photo et j'ai continué à faire la vaisselle. »

« Je me souviens que nous étions seules et il n'y avait pas d'autres enfants dans cet endroit. »

Laura a insisté sur le fait que cette photo était « inexplicable », ajoutant : « C'est trop grand pour que ce soit quelque chose posé sur la table. »

« Je me souviens de l'ornement qui se trouvait sur la table et rien ne ressemblait à cela. »

« Quelqu'un au travail a suggéré que cela pourrait être une tête de poupée posée sur la table, mais ça ne pouvait pas être cela parce que Ayesha n'avait pas de poupée. En effet, puisqu’il n'y en existait pas detype afros, elle n'en voulait pas. »

« On dirait une petite fille avec des cheveux blonds, mais il n’y avait personne qui lui ressemblait et qui aurait pu venir à la maison. »

« Je ne peux pas croire que je ne l'ai jamais remarqué auparavant. »

Et elle a admis que la photo lui avait terriblement fait « panique».

« Une nouvelle famille habite là-bas maintenant. Ils disent que leur bébé sourit parfois au mur alorsqu’il n'y a rien ni personne. Mais que cela pourrait juste être un bébé qui sourit simplement. »

« Je leur ai montré la photo et ils ont dit que c'était très étrange. Ils semblaient bien, ils ne sont pas comme moi. Je planifierais un déménagement si j'y habitais. »

« Je voudrais croire au paranormal. J'aimerais croire qu'il y a quelque chose là-bas. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/730447/Ghosts-proof-photograph-caught-on-camera-future-echo-girl-before-born-unexplained-Facebook

, 18 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: