mercredi 12 septembre 2018

Des fantômes filmés à l’intérieur du Queen Mary


Un enquêteur spécialisé dans les phénomènes paranormaux a vécu une expérience surnaturelle. Il affirme avoir obtenu la preuve « la plus convaincante » de toute sa carrière concernant l’existence des fantômes alors qu'il visitait un navire hanté.

Xavier Hunter, un spécialiste des fantômes de 38 ans, s’est filmé en train d’explorer le célèbre Queen Mary, qui est amarré en permanence à Long Beach, en Californie, aux États-Unis.

Il a choisi cet ancien paquebot britannique après plusieurs rapports d'observations étranges et de nombreuses suggestions selon lesquelles le navire serait hanté.

Une vidéo nous montre le moment précis où il prétend avoir vu l'apparition fantomatique d'un ancien passager qui a été assassiné.

Xavier a dit qu'il a senti la température chuter et a ressenti « un frisson glacial » qui a parcouru sa colonne vertébrale quelques instants avant cette observation surnaturelle.

Mais plus étrange encore, une autre vidéo le montre alors qu’il entre dans une autre pièce. Dans cet endroit, un bruit extrêmement bizarre peut être entendu.

Cela ressemble à la voix d'une petite fille qui chante une comptine.

L'enquêteur révèle ensuite qu'il est seul dans la salle des machines depuis 3 heures du matin et que les rencontres l'ont laissé étourdi et nauséeux.

Parlant après l’événement, Xavier, qui vit à Las Vegas dans le Nevada, a déclaré : « J'ai été extrêmement choqué et excité d’avoir capturé quelque chose comme ça grâce à ma caméra. »

« J'ai toujours pensé que les légendes qui entouraient ce navire n’étaient juste que des histoires inventées, mais comment puis-je les nier maintenant après que j’ai obtenu des preuves avec ma caméra ? »

« En tant qu’enquêteur paranormal, c’est le type d’images que nous rêvons de prendre lorsque nous explorons ces lieux hantés. »

« Je savais que si j'avais une chance d'attraper quelque chose à la caméra, je devrais continuer à filmer et cette fois, cela a payé. »

Xavier avait entendu des histoires de deux fantômes connus sous le nom de John et Harry, tous deux morts dans la salle des machines, ainsi qu’une petite fille nommée Jackie qui se serait noyée dans la piscine de la deuxième classe.

Il croit que la voix chantée dans sa vidéo est celle de Jackie - et prétend même qu’il est l’un des rares chanceux à être entré en contact avec ce fantôme.

« Les moments avant d’entendre chanter la petite fille fantôme étaient en fait l’une des meilleures expériences que j’ai eues en tant qu’enquêteur », a ajouté Xavier.

« J'avais utilisé mes baguettes de sourcier près de la vieille pépinière où certains membres du personnel du navire m'avaient dit avoir entendu de jeunes enfants jouer et chanter auparavant. »

« En visionnant cette vidéo, vous pouvez clairement entendre plusieurs bangs et des choses bouger et créer du bruit autour de moi. »

« Mon appareil photo a également mal fonctionné à plusieurs reprises pendant le tournage et j'avais la chair de poule et les poils de mes bras, de mon cou et de mon dos se sont alors dressés. »

« Je me sentais étourdi et nauséabond lorsque j'étais dans cette partie du navire. »

« En ouvrant les doubles portes, vous pouvez clairement entendre ce qui ressemblait à un petit enfant qui chantait une comptine. »

Récemment, un fantôme a été filmé à l’intérieur d’une prison irlandaise lors du tournage d’une émission de télévision.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/728911/Ghost-news-explorer-searches-abandoned-ship-terrifying-find-video

, 12 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: