Une femme, qui est morte brièvement, affirme avoir été emmenée « au centre de l'univers à travers un vortex » où elle croit avoir rencontré Dieu.
La femme, qui a seulement donné son prénom Bridget, a dit qu'elle a vu l'autre côté après un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie.
Les ambulanciers sont arrivés juste à temps pour la réanimer, mais pendant les quelques minutes où elle était morte, Bridget affirme avoir été emmenée dans un autre royaume du monde où elle a rencontré une puissance supérieure.
Bridget a décrit que lorsqu'elle était au seuil de la mort, elle a levé les yeux et a vu un vortex s'ouvrir.
Elle a raconté son histoire sur le site de la Near Death Experience Research Foundation (NDERF). Elle explique : « Il y avait un trou dans le ciel entouré de nuages et d’éclair comme du plasma. »
« Dans le trou, il y avait des étoiles, mais pas les étoiles que nous voyons à l'extérieur de notre atmosphère la nuit, c'était le centre de l'univers. »
« Juste à l'extérieur du trou, il y avait des orbes de lumière qui entraient et sortaient du trou, elles étaient de différentes luminosités, couleurs et formes. »
À ce stade, Bridget croit avoir rencontré Dieu, qui était l'une des « orbes de lumière ».
A côté de Dieu, il semblait y avoir une autre lumière que Bridget percevait comme étant Jésus, le « gardien de notre planète ».
Dieu et Jésus lui ont enseigné tout ce qu'il y a à savoir sur l'univers en l'amenant au début des temps.
Bridget a poursuivi : « Je n'ai pas été élevéedans la religion et je n'ai pas été baptisée. Je peux me tromper mais cela ressemble à ce que les gens appellent le Christ. »
« Ce n’était pas le Christ tel que nous voyons dans les peintures ou les images. Ce n'était pas le Christ dont nous entendons parler dans les évangiles. Ce n'était pas le Christ de l'Amérique ni aucune autre représentation du Christ que j'ai rencontrée. »
« C'était un être si pur, si bienveillant et si peu critique que je pouvais à peine comprendre le niveau de compassion que possédait cette petite lumière pourtant brillante. »
« On m'a donné la source de la connaissance au sommet de ma tête. C'était comme un ruisseau géant et quand ma tête était coincée à l'intérieur, je pouvais voir tout depuis le commencement du commencement de tout et de rien. »
« J'ai vu la totalité de l'univers de son big bang jusqu’à son grand arrêt. J'ai eu la mémoire de l'univers. »
« J'ai compris la cosmologie, la biologie, le spiritualisme, la conscience, l'être, le non-être, la physique, les mathématiques. Je savais tout ce qu'il y avait à savoir et à ne pas savoir. »
Bridget a soudainement été ramenée sur Terre avec un bruit sourd au moment où les ambulanciers l’ont réanimée.
Cependant, l’expérience de Bridget est loin d’être unique.
De nombreux survivants ayant vécu des expériences de mort imminente prétendent également avoir vu Dieu ou un royaume céleste.
Les scientifiques attribuent cela au cerveau qui se numérise rapidement pour trouver des techniques de survie, et peut-être en dernier recours, hallucine inconsciemment une puissance supérieure.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1022690/life-after-death-what-happens-when-you-die-universe-god-time-travel-near-death-experience
, 25 septembre 2018
0 commentaires: