dimanche 9 septembre 2018

La naissance d’une génisse rouge annoncerait la fin du monde


Une prophétie biblique vient d’être accomplie après qu'une « génisse rouge » soit née. Dans le christianisme et le judaïsme, cela signalerait la fin des jours et la venue du Messie.

Le Temple Institute a annoncé la naissance d'un veau femelle entièrement rouge. Or dans les Saintes écritures, ce signe «apporte la promessedu rétablissement de la pureté biblique dans le monde ».

Les génisses rouges figurent dans les récits contant la fin des temps dans le christianisme et le judaïsme.

On dit que la naissance et le sacrifice d’une telle vache précédera la construction du troisième temple de Jérusalem.

Et la construction du Troisième Temple - après la destruction des deux précédents - annonce l’arrivée du Messie.

En effet, certains théologiens chrétiens évangéliques ont lié la construction du troisième temple au jour du jugement dernier.

Le rabbin Chain Richman, directeur du Temple Institute, a salué la naissance de cette génisse rouge. Ce signe divin indiquerait qu’il serait le bon moment d’ériger le troisième temple.

Le Temple Institute a annoncé la naissance de la génisse rouge sur sa page YouTube avec une vidéo intitulée « Une génisse rouge est e en Israël ».

Cette vidéo nous montre un veau rouge et sa mère. Elle nous révèle « une génisse parfaitement rouge née en terre d'Israël ».

La vache a été soumise à un « examen approfondi par des experts rabbiniques ». Ils ont confirmé qu'elle était un « candidat viable pour être la génisse rouge biblique ».

Ils ont cependant admis que cette vache pourrait être disqualifiée par des causes naturelles quelconques.

Il y a trois ans, les patrons du Temple Institute ont fondé leur programme « Raise a Red Heifer » en Israël. Celui-ci vise à essayer d'élever une vache parfaitement rouge et ainsi faire en sorte que la prophétie s’accomplisse.

Des embryons congelés de vaches angus rouges ont été importés et implantés dans des vaches domestiques israéliennes traditionnelles, rapporte Breaking Israel News.

Un conseil de rabbins du Temple Institute a vérifié que la génisse rouge qui vient de naître remplissait les conditions requises.

La prophétie dans la Bible hébraïque indique que la vache doit être rouge « sans défaut » et ne doit pas avoir travaillé.

On dit qu'il n'y a eu que neuf génisses rouges - et que la dixième annoncera la construction du troisième temple.

Le Temple Institute pense qu'il faudra scarifier une génisse rouge pour achever le rituel de purification du temple, annonçant la venue du Messie.

Des génisses rouges avaient déjà été trouvées par l'organisation. Toutefois, les spécialistes les ont ensuite disqualifiées car elles ne respectaient les critères imposés par la prophétie.

L'une de ces vaches a été découverte en 1999, mais a été disqualifié puisque elle s’est avérée être un mâle. Une deuxième est née en 2002, mais il s'est avéré qu'elle avait une touffe de poils blancs.

Sur le site Web du Temple Institute, Rabbi Caimen a déclaré : « Cela signifie-t-il que l’apparition d’une génisse rouge est une indication de la fin des temps et de l’avènement du Messie lui-même, qui officiera à sa préparation ? »

« S'il n'y a pas eu de génisse rouge au cours des 2 000 dernières années, c'est peut-être parce que le temps n'était pas venu et qu’Israël était loin d'être prête. »

« Mais maintenant, qu'est-ce que cela pourrait signifier pour les temps dans lesquels nous vivons ? Est-ce ce signe signifie que les temps de la purification sont proches ? »

Il a ajouté : « Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous poser des questions et de prier : s'il y a maintenant des génisses rouges qui apparaissent … est-ce que c'est ce dont avait besoin la prophétie pour s’accomplir ? »

Les chrétiens évangéliques croient que la construction du troisième temple annonce leur propre prophétie de la fin des temps.

La prophétie a même été liée au président américain Donald Trump qui a déplacé l'ambassade américaine à Jérusalem.

Le rabbin Hillel Weiss estime que la décision de Trump concernant le déplacement de cette ambassade a été la première étape de la fin des jours.

Un troisième rabbin, Pinchas Winston, a affirmé que les tensions persistantes entre l’Iran et Israël sont annonciateurs de la venue du Messie.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/728262/bible-prophecy-hebrew-red-heifer-messiah-jewish-christianity-israel-jerusalem-third-temple

, 08 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: