Une prédicatrice américaine a prévenu que l’Apocalypse serait sur le point de survenir. Selon elle, la fin du monde débutera dans l’État de Californie à cause de ses lois « présomptueuses ».
Dans une vidéo publiée sur YouTube, la prédicatrice chrétienne Lois Vogel Sharp explique que la fin du monde débutera sur le territoire des États-Unis. Elle raconte avoir reçu un message de Dieu pendant son sommeil. Elle a écrit ce message sur papier après son réveil.
« Je vais simplement le dire parce que c’est quelque chose qui doit être rendu public », dit Lois.
Elle lit ensuite les mots qui lui ont apparemment été envoyés par une autorité supérieure.
Ce message se lit comme suit : « Je te réprimande, Californie, et ton arrogance d'aller à l'encontre des lois terrestres. »
« Tu pense que tu peux faire taire mes paroles de vérité au monde entier en prenant sur toi de proclamer tes propres règles et règlements. »
Lois suggère que cette divinité chrétienne apportera un événement apocalyptique contre cet État à cause de ses lois sur l'avortement.
« Malheur à toi, Californie, parce que j'ai attendu patiemment que tuacceptes ma vérité », poursuit-elle.
« Et non seulement tu as créé tes propres lois avec arrogance, mais tu as aussi décidé de tuer les enfants à naître et de permettre de telles abominations à mes yeux. »
« Ce ne sera plus toléré. »
La prédicatrice lance alors un avertissement terrifiant. Elle poursuit la lecture du message.
« Préparez-vous car je suis sur le point de me battre contre vous », ajoute-t-elle.
« Le monde va récolter ce qu’il a semé, le temps est venu que mon indignation s’abatte [sur vous]. »
« Je vous dis à vous monpeuple qu'il est temps que vous vous réunissiez en un seul corps et que vous preniez les bonnes positions au sein de mon royaume. En effet, la bataille est sur le point de s'intensifier et vous devrez suivre ceux qui vous conduiront en sécurité. »
Les prédicateurs chrétiens croient qu'il y a des lignes dans la Bible qui suggèrent que nous verrons bientôt les derniers jours de la planète Terre.
Les signes annonçant la fin du monde sont lisibles dans le Livre de l’Apocalypse, dans les Actes des Apôtres, ainsi que le Livre de Joël.
Le livre de l’Apocalypse 6:12-16 nous dit :
« Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang. »
« Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. »
« Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. »
Dans le Livre de Joël 3:10-16, on peut lire : « C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Eternel est proche, Dans la vallée du jugement. »
« Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. »
« De Sion l'Eternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Eternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël. »
Ce n’est pas la première fois que des événements apocalyptiques religieux ont été annoncés récemment.
Cette semaine, les habitants d’une petite ville située près de la frontière ukrainienne ont été terrifiés par l’invasion de millions d’insectes. Certains ont rapidement suggéré qu’il s’agissait de l’accomplissement de l’une des dix plaies bibliques.
Les plaies sont des catastrophes que Dieu aurait envoyées sur Terre pour montrer aux Égyptiens qu'il est le seul vrai Dieu.
Les dix plaies sont les suivantes : les eaux du fleuve changées en sang, les grenouilles, les moustiques, les mouches, la mort des troupeaux, les furoncles, la grêle, les sauterelles, l’obscurité et la mort des premiers-nés.
Au début du mois d'août 2018, une prophétie a secoué le Vatican quelques heures avant le départ du pape pour une visite historique en Irlande.
Des théoriciens du complot ont été pétrifiés par l’apparition de la Lune de sang qui est apparue en juillet 2018. Un prédicateur a suggéré que cet événement apporterait la fin du monde.
Le solstice d'été de juin 2018 a également déchaîné les passions. Certains étaient persuadés que c’était l’avènement du Grand Ravissement ainsi que le retour de Jésus-Christ sur Terre.
Un super-ordinateur du MIT avait, quant à lui, prédit que l’Apocalypse se produirait en 2040.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/727471/Apocalypse-imminent-California-preacher-God-s-wrath-Bible-end-of-world-video
, 04 septembre 2018
0 commentaires: