samedi 8 septembre 2018

4 OVNI repérés au-dessus d’un terrain de golf de Trump


Quatre OVNI ont été repérés survolant le parcours de golf du président américain Donald Trump en Écosse.

Un fan de golf a partagé une image nous montrant divers mystérieux objets, vus dans le ciel au-dessus d'un drapeau écossais au Trump's Turnberry club dans le comté de l'Ayrshire, au sud-ouest du pays.

Parallèlement à cette photo publiée sur le site Web UFO Stalker, il a été révélé que sa nièce avait pris ce cliché depuis le balcon d’une des chambres de ce complexe de luxe vers 20h le 16 août 2018.

Cependant, Eric Trump, le fils de Donald qui dirige maintenant son empire commercial, a rapidement souligné que les objets mystérieux étaient plus probablement le reflet des fenêtres sur les plafonniers installés à l'intérieur du bâtiment.

Il a dit qu'elle n'avait rien remarqué d'inhabituel au moment des faits, mais quand il a regardé de plus près la photo, il a repéré quatre « objets étranges en forme de disque ».

« Ma nièce était sur le parcours de Trump Turnberry et a pris une photo du terrain de golf depuis le balcon de sa chambre », a-t-il écrit.

« Elle m’a envoyé la photo par e-mail parce que j'aime jouer au golf, et quand je l'ai regardée de près, j'ai vu quatre étranges objets en forme de disque à l'arrière-plan. Elle a dit qu'elle n'avait rien remarqué lors de la prise de cette photo. »

« Pouvez-vous m'aider à identifier ces OVNI ? Quelqu’un a-t-il une idée ? »

Mais une internaute a rapidement indiqué que cette image pouvait être rien de plus qu'un effet de lumière.

Elle a suggéré que ces « disques étranges » étaient simplement les « reflets des plafonnier situés à l'intérieur ».

Trump avait terminé une visite de quatre jours en Grande-Bretagne en juillet 2018, qui a été marquée par le dynamitage de la stratégie du Brexit mené par Theresa May, l’actuelle Première ministre britannique.

Source
http://www.dailymail.co.uk/news/article-6136563/Four-UFOs-spotted-flying-presidents-Scottish-golf-course.html

, 07 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: