dimanche 2 septembre 2018

Une nouvelle preuve confirme que Michael Jackson est en vie


Selon beaucoup de personnes, la mort de Michael Jackson n’est qu’un canular. Ils affirment que le chanteur est toujours vivant. Récemment, ils ont découvert une nouvelle preuve attestant de cette théorie un peu folle.

Ce mercredi 29 août 2018 a marqué les 60 ans de la naissance du chanteur de « Thriller ». Des fans du monde entier se sont réunis pour célébrer cet événement. Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à la suite d'une overdose de médicaments qui lui avait été prescrit sur ordonnance.

Mais de nombreux fans à ce jour, restent catégoriques, il est toujours en vie. Il existe d’innombrables théories attestant ce fait sur Internet.

Seulement deux jours après ce qui aurait été son soixantième anniversaire, une nouvelle vidéo a fait son apparition. Elle prétend présenter la preuve la plus solide selon laquelle la Roi de la Pop est toujours en vie.

Selon le passeport de Michael Jackson, il a reçu, pour deuxième prénom, « Joe », en l’honneur de son père.

Mais sur son certificat de décès, l'orthographe complète de ce prénom est utilisée. On peut en effet lire « Joseph » et non « Joe ».

Intrigué par cette erreur, un fan aurait interrogé la sœur de Michael, La Toya, sur Twitter. Cette dernière a confirmé que son nom complet était Michael Joe Jackson et non « Michael Joseph Jackson ». Hélas, le message a depuis été supprimé.

Les fans du monde entier affirment maintenant que c'est la preuve que sa mort a été truquée.

La vidéo a été téléchargée sur YouTube, où elle a déjà totalisé près de 60 000 vues.

« Michael Joseph Jackson est mort et Michael Joe Jackson est vivant », a déclaré l'un d'eux.

Un autre a ajouté : « Michael Joe Jackson n'est pas mort - il a simulé son décès ».

Un troisième a suggéré : « Michael Joseph Jackson doit être le double du vrai Roi. »

Le chanteur est entouré de controverses depuis son décès survenu il y a neuf ans.

Il y a peu, Steve Erhardt, le styliste du chanteur, a posté un message crypté sur Facebook faisant croire a de nombreux fans qu’il était toujours en vie.

Son garde du corps, Matt Fiddes, pense que le « roi de la pop » aurait « fini en prison », si il était encore en vie.

Michael Jackson - Dirty Diana

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/726849/Michael-Jackson-alive-death-certificate-mismatch-proves-not-dead-video

, 31 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: